Uniquemarine 6,771 Posté(e) 7 octobre 2016 J'aime beaucoup ton dernier :) il est tout choupi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 7 octobre 2016 Merci @t-ry y a certain thème qui me font un peu peur, mais on verra bien @marine-joao Merci Et le jour 7 Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 7 octobre 2016 Mmmh plutôt binaire comme choix lol Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 7 octobre 2016 Ahaha :D Génial l'utilisation du binaire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 7 octobre 2016 Moi je lui conseillerais d'aller à droite..😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 8 octobre 2016 Merci pour les retours. Aujourd'hui roche ... mouais pas facile alors j'ai contourné le problème. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 8 octobre 2016 rocks your body, baby! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 9 octobre 2016 Dur dur aujourd'hui Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 9 octobre 2016 il n'a pas l'air de souffrir ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 "Rock" est vraiment génial :D ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 10 octobre 2016 @Dominique-Steffens c'est l'avantage d'être un robot , une seul expression facial @celine-Lippmann merci . Sautons !! Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 10 octobre 2016 J'adore ce petit robot, j'ai un peu l'impression de suivre les aventures d'un petit personnage de BD c'est fun :) Continues c'est super! Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 octobre 2016 La chute risque de faire mal ^^' ! Très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 10 octobre 2016 @Aishina merci ! Je suis bien partie normalement je vais jusqu'a la fin ;-) @Tyfflie merci ! Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 10 octobre 2016 Moi aussi je l'adore ce robot, il est tout mignon. Tes mises en situation sont très bonnes. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 10 octobre 2016 Le saut en parachute est excellent !! C'est vrai qu'on s'y attache à ce p'tit robot ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Coup de cœur pour Rock et Jump Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 11 octobre 2016 Merci bien . Celui du jour donc. Transport . Demain soucieux me laisse perplexe . On verra bien. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 11 octobre 2016 Sûr que ça risque de pas être évident de rendre une émotion avec un visage de robot! Bonne chance pour le combo "soucies/effrayé" ^.^' Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 11 octobre 2016 Il risque d'attendre longtemps. Il y a grève des bus en Belgique ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 11 octobre 2016 @dominique-steffens Ahaha : il aura le temps de lire le journal et de faire le "binaire-croisé" ça existe le "binaire-croisé" ou ça a un autre nom @dieuj ;) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 11 octobre 2016 Oui @laurefavreau celui qui le pratique est un crusibinairiste ;-) Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 12 octobre 2016 Yeah j'ai réussi à trouver un truc . j'espère que c'est clair. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 12 octobre 2016 De fait... T'as trouvé le truc ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 12 octobre 2016 J'ai trouvé ça bien drôle qu'il choisisse comme ça ces émotions ^^ pas mal trouvé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts