Aller au contenu

chapitre 1, exercice 2 coup de pinceau


barbara99

Recommended Posts

Après avoir traversé le labyrinthe cent fois avec mon stylo, coupé plusieurs fois les murs 😏,
j'ai maintenant atteint cet exercice et l'ai terminé.
Même si je dois admettre le coup sec de la gomme, comme le montre Spartan dans sa vidéo je ne le maîtrise toujours pas vraiment .

200624022233899024.jpg

petite question: le prochain exercice est-ce avec la neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu as quand même fait un super exercice pour quelqu’un qui ne maîtrise pas la gomme haha ,  alors quelques remarque tout de même , attention a ne pas laisser des morceaux de peinture sur ta feuille , ça fait un peu sale ( comme a coté de la 1 ere forme de la 3eme colonne et du diamant ) 

et je pense que ton diamant aurait demandé plus de netteté dans ses trais n ne pas hésitez a utiliser l'outil lasso si il le faut pour pas dépasser des facettes 

sinon franchement c'est très bien 

next

  • J'aime 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse PTITVINC,  tu as raison, puisque tu me dis que je vois que les démarcations du diamant  sont flou. La prochaine fois que je prendrai un jour de pause et que je reverrai l'exercice, je pense je pouvais mieux voir les erreurs

merci encore et moi je suis parti dans la neige ^^

Modifié par barbara99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@barbara99!! Je suis contente de te croiser par ici!! :classic_biggrin: J'ai bien cru reconnaitre ton accent derrière tes phrases^^.

Tu vas voir, ça change du photomontage, mais comme tu fais du dessin ça va bien se passer pour toi (pour moi qui ne dessine pas, c'est un peu plus dur 🙂 ). Le premier chapitre est long mais surtout ne te décourage pas et prends ton temps (j'arrive enfinnnn au bout de ce premier chapitre).

Je sais que tu prends bien en compte les remarques et tes progrès vont être grands.

J'ai hâte de voir la suite de ton travail.

En espérant que la fille dans la neige puisse te rafraichir un peu 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nessat,

Je me déjà demandais où je peux te trouver ^^ c'est sympa trouvé une amie ici 😀

Il est très rafraîchissant de peindre la neige à une température extérieure de 30 ° C. 

Bon courage à toi et je pense que nous nous croiserons plus souvent ici 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...