archi-art 182 Posté(e) 25 juin 2020 Bonjour, Quand je sélectionne l'outil pipette et que je clic soit sur la couleur de premier ou de dernier plans pour les changés, ça me bloque PS et je ne peux rien faire, même le fermer . Je redémarre le PC mais le problème revient à chaque réouverture de PS. Et ce n'est que la pipette qui me fait ça. Que-faire je ne peux plus dessiner ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 25 juin 2020 Salut, Pour passer de la couleur de PP à AP utilise le raccourci X, sélectionne d'abord ce que tu veux (PP ou AP) puis pour pipeter avec l'outil brush utilise alt et X pour passer de l'une à l'autre. Ainsi ce problème ne devrait pas réapparaître. Mais malheureusement si ton Ps est bloqué, tu devras peut-être le réinstaller. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdubos 25 Posté(e) 23 novembre 2021 Bonjour, Ayant eu le même problème, j'ai enfin trouvé la solution. Il faut aller dans : Edition > Préférences > Général, puis cliquer sur "réinitialiser les préférences à la fermeture" puis fermer photoshop. Au redémarrage je n'avais plus le problème ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 1 janvier 2022 HELLO; j4AI EU UN PB SIMILAIRE; lE PROBL7ME? JE CROIS? VENAIT du menu situé en haut de l'écran. Il y a une flèche déroulante à côté de la pipette qui demande sur quel calque, la pipette doit échantillonner. Essaie de modifier ce règlage si necessaire. Bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts