Aller au contenu

Exos chapitre 1


Easley

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me lance avec les premiers exos !

DPS-exo-2.jpg.70becf20deea95597316bf91d118a0ce.jpg

 

DPS-exo-2.5.jpg.1af1c0faf38dd4dee329d5547adbbce5.jpg

 

J'ai beaucoup aimé travaillé sur le 2.5,

environ 12h de boulot, pas évident de trouvé un bon rendu pour la neige dès le départ..

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les 2 images de l'exo 3

bon disons le, les montagnes furent un vrai calvaire ahah..

la rose fut relativement plus abordable mais après de nombreuses heures sur les 2, j’arrête de m'acharner x)

DPS-exo-3.1.jpg.aaee93300606c43ad159973b16bf40a7.jpgDPS-exo-3.2.jpg.30b6837a61298a555d619ed3ce5a665a.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Easley

C'est vraiment du bon boulot, dans l'ensemble tes exercices sont vraiment très bien réalisés! On sent une certaine maitrise et un soucis du détail. Ta neige est vraiment top sur l'exercice 2.5. Je n'ai pas vraiment de critique sur tes exercices, peut être la rose ou j'aurai affiné un peu les petit détails sur les pétales ( les petits traits marron).

Hâte de voir la suite.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Schmax!

Maintenant que tu le dis, ça me saute aux yeux pour la rose! 

Pour le 2.5, c’est vraiment celui où j’ai passé le plus de temps et je suis content d’avoir un retour positif dessus 🙂 

 

Et bien la suite, la voici :

 

DPS-exo-4,1.jpg

DPS-exo-4,2.jpg

Modifié par Easley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ton poivron est vraiment jolie , il ne manque pas grand chose pour qu'il sois parfait : comme un peu de flou sur certain bort et sur l'arriere de celui-ci  et un poile plus de saturation en bas de la tige verte ! a part cela il est top

ensuite ta tasse c'est un peu la même pas grand chose a dire elle est superbe !  pour allez un peu plus loin , tu vas pouvoir remarqué que tes bandes lumineuses sur la table devrait avoir un halo un peu jaune autour 😉 et que le motifs sur la tasse devrai être un peu plus marron saturé ( il doit plus prendre la couleur de sont support ) et pour finir une fumé moins épaisse aurait été mieux ( c'est pas un nuage haha ) 

mais tout cela c'est pour chipoté car elle est déja très bien bravo ! 

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ptitvinc a dit :

franchement ton poivron est vraiment jolie , il ne manque pas grand chose pour qu'il sois parfait : comme un peu de flou sur certain bort et sur l'arriere de celui-ci  et un poile plus de saturation en bas de la tige verte ! a part cela il est top

ensuite ta tasse c'est un peu la même pas grand chose a dire elle est superbe !  pour allez un peu plus loin , tu vas pouvoir remarqué que tes bandes lumineuses sur la table devrait avoir un halo un peu jaune autour 😉 et que le motifs sur la tasse devrai être un peu plus marron saturé ( il doit plus prendre la couleur de sont support ) et pour finir une fumé moins épaisse aurait été mieux ( c'est pas un nuage haha ) 

mais tout cela c'est pour chipoté car elle est déja très bien bravo ! 

 

C'est bien que tu chipotes, ça me montre des petits défauts que je n'aurais pas forcément remarqué sans ton aide 😀

ça m'évitera de refaire ces petites erreurs à l'avenir. C'est vrai que maintenant que j'ai lu ton avis, ça fait plus nuage que fumée qui sort de la tasse !

Pour le poivron, j'ai flouté un peu les bords mais j'avais peur que ça soit trop fort et visiblement c'est le contraire ahah

En tout cas, merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello !

Je reviens pour le dernier exercice de ce chapitre ! le fond avec la branche pour l'illustration des oisillons.

Voilà le résultat 🙂

 

 

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencement.jpg

Modifié par Easley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pas grand chose a redir sur cette belle branche , peu-être juste le faite de plus blanchir et bien dé-saturé la lumière vive sur ta branche et au contraire de plus saturé la transition entre ombre et lumière , mais a se stade , c'est plus que bon 😉 donc next ! 

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...