Edgalice 987 Posté(e) 18 août 2020 Il y a 10 heures, droleb a dit : Hello, Alors je dirais que tu devrais appliquer un lumière style "contre-jour" sur la ta maison ambulante, parcequ'elle est tout de même plassée entre le soleil et l'observateur. La perspective du haut de ta bibliothèque "que tu as super détaillé livre par livre !" ne m'a pas l'air daller avec le sol. Et essaye peut-être de faire passer un peut plus de tes jolis pétales feuilles volantes entre la maison et l'observateur. Voilà ce que j'en dis ^^ Merci beaucoup pour cet avis ! Je vais pouvoir faire ces modifications ainsi que celle que certains amis m'ont donné ! Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 18 août 2020 (modifié) Hello ! Personnellement j'ai du mal à lire ton image ^^' La maison ne ressort pas beaucoup sur ce fond très riche en couleurs et en détails et le style graphique et extrêmement différents sur chaque éléments ! (le fond on dirait de la photo, la bibliothèque est très soignée, mais les murs de la maison beaucoup moins (je ne sais pas si c'est en bois ou en pierre non plus) Je dirais qu'il y a trop de choses différentes dans l'image qui rendent difficile sa compréhension. En conseil, je dirais de baisser l'opacité de ton fond ou de l'éclaircir, de diminuer ses contrastes pour que les plans se détachent mieux les uns des autres, et d'assombrir ton premier plan ^^ Je pense que celà devrait déjà aider beaucoup beaucoup ! Bon courage pour la suite 🙂 Ps : ce que tu fais à l'aquarelle c'est magnifique 🙂 Modifié 18 août 2020 par Ma'ari 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 18 août 2020 Il y a 4 heures, Ma'ari a dit : Hello ! Personnellement j'ai du mal à lire ton image ^^' La maison ne ressort pas beaucoup sur ce fond très riche en couleurs et en détails et le style graphique et extrêmement différents sur chaque éléments ! (le fond on dirait de la photo, la bibliothèque est très soignée, mais les murs de la maison beaucoup moins (je ne sais pas si c'est en bois ou en pierre non plus) Je dirais qu'il y a trop de choses différentes dans l'image qui rendent difficile sa compréhension. En conseil, je dirais de baisser l'opacité de ton fond ou de l'éclaircir, de diminuer ses contrastes pour que les plans se détachent mieux les uns des autres, et d'assombrir ton premier plan ^^ Je pense que celà devrait déjà aider beaucoup beaucoup ! Bon courage pour la suite 🙂 Ps : ce que tu fais à l'aquarelle c'est magnifique 🙂 Merci beaucoup pour ces merveilleux conseils. Ça me fait vraiment plaisir d'être ainsi aidée, je peux m'améliorer et je remercie infiniment toues les personnes qui le font ! 1 Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 18 août 2020 Voici donc la nouvelle version ! Merci pour vos avis et j'espère que vous pourrez me donner de nouvelles idées d'améliorations. Pour les murs internes, je ne savais pas quoi mettre et tout ce que j'ai essayé ne rendait pas bien. Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 19 août 2020 Petit amélioration au niveau de la "coupure" de la maison Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,150 Posté(e) 20 août 2020 Tu as créé une tangente avec le bout de l'aile de ton oiseau bleu. Et le nuage en haut à gauche de ta maison fait se confont avec le rayon lumineux de ta planète derrière. Ça fait un peu fouillis ducoup. Courrage^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 20 août 2020 Il y a 2 heures, droleb a dit : Tu as créé une tangente avec le bout de l'aile de ton oiseau bleu. Et le nuage en haut à gauche de ta maison fait se confont avec le rayon lumineux de ta planète derrière. Ça fait un peu fouillis ducoup. Courrage^^ Je n'ai pas compris la "tangente" ? Enfin je ne vois pas où elle de trouve. Sinon, pour le nuage, la planète émet ces "nuages" Mais je vois, je vais les déplacer. Merci beaucoup ! Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 20 août 2020 Par "tangente", ce que droleb a voulu dire c'est que les bords de ses ailes se retrouvent juste devant (au même endroit en 2d pour le coup), que les bords de l'élément derrière lui. Pour le coup ça les fait se confondre un peu et c'est très rarement (pour ne pas dire jamais) une bonne idée^^ Mais pour le coup rallonger légèrement les ailes réglerait le problème! 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,150 Posté(e) 20 août 2020 Il y a 3 heures, Joge a dit : Par "tangente", ce que droleb a voulu dire c'est que les bords de ses ailes se retrouvent juste devant (au même endroit en 2d pour le coup), que les bords de l'élément derrière lui. Pour le coup ça les fait se confondre un peu et c'est très rarement (pour ne pas dire jamais) une bonne idée^^ Mais pour le coup rallonger légèrement les ailes réglerait le problème! Merci, je trouvais pas comment expliquer ^^ 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 20 août 2020 Il y a 7 heures, Joge a dit : Par "tangente", ce que droleb a voulu dire c'est que les bords de ses ailes se retrouvent juste devant (au même endroit en 2d pour le coup), que les bords de l'élément derrière lui. Pour le coup ça les fait se confondre un peu et c'est très rarement (pour ne pas dire jamais) une bonne idée^^ Mais pour le coup rallonger légèrement les ailes réglerait le problème! Oh oui, je comprends c'était tellement pas volontaire ! Je vais faire les nouvelle modifications ce soir ! Merci beaucoup ! 1 Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 20 août 2020 Dites-moi, est-ce mieux ? @droleb@Joge Et merci pour vos conseils ! 1 Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts