Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Le demeure de petit steeve


Recommended Posts

il y a 52 minutes, Joge a dit :

Je rejoins @Willo sur le coup des détails pour insister sur le côté "lieu de vie" 😉 

Je peux rajouter un plongeur. XD

Des détails par les fenêtres.

il y a 54 minutes, Joge a dit :

même si à ta place je serai tenter de le remplacer par plus de nuages et de petits orques comme en bas de l'image 😉

Ouais. XD

Cela ferait beaucoup de travail. Il faut aussi que je penses aux autres soumissions à faire. Si j'y arrive du moins.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pencilnum8 a dit :

Je trouve super l'idée des orques qui accompagnent le vaisseau ! Well done

1ère belle participation. Une 2ème est prévue ?

Merci @pencilnum8 ^^
Oui, une seconde en préparation avec beaucoup de mal.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Flinteastwood a dit :

La numéro 2 avec un petit sourire en coin serait vraiment bien je trouve  🙂 

Merci Flint. ^^

J'en prends note.

  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien une recherche de design, mais je ne vois pas ou va être placé le personnage xD (à moins que j'ai raté quelque chose). Sinon j'apprécie bien l'illustration, je pense que tu pourrais essayer d'ajouter le dégradé et le banc de poisson suggéré par @Willo qui donnent un belle effet, et un peu de variation ^^

"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Neileen a dit :

Je veux bien une recherche de design, mais je ne vois pas ou va être placé le personnage xD (à moins que j'ai raté quelque chose). Sinon j'apprécie bien l'illustration, je pense que tu pourrais essayer d'ajouter le dégradé et le banc de poisson suggéré par @Willo qui donnent un belle effet, et un peu de variation ^^

Ou elle va être placé... Bonne question. ^^'

C'est en cours de construction. Déjà je fais joujou avec mes points de fuites. Après je verrais ou les placés. XD

00_Conception.jpg.40a1ad2be5e8ba08ecd8862b50ffc676.jpg

1876766586_Lepontdubaleino.jpg.edd7244e4ccfa153204ecfda6e7e3e05.jpg

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a moins de poissons et de baleine d'un coup xD 

"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Neileen a dit :

Il y a moins de poissons et de baleine d'un coup xD 

Ça va venir. ^^

A  moins que tu ne préfère ainsi :

1661245191_Hahaha.jpg.d3b94b94f0acf3bec4609fe9abb5f160.jpg

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Voici mon avancé pour le challenge. C'est dur... Très dur.

Les persos sont terminés (ou presque). Je ne sais quel vue adopter, comment meubler tout se bordel...

(pour les persos, surprise ! ^^')

Test_1.jpg.48737fd2cfd7253c1e08764139466bbc.jpg

Test_2.jpg.2bad4ebba12b91a05eff912da4364a32.jpg

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helloooo ambiance harem du turfu j'ai l'impression.

Est-ce qu'avec les reflets sur ton sol miroitant on verra sous les jupes des filles?

Plus sérieusement, je pense que le plan plus large te permettra de mettre plus en avant la maison, et la vue depuis ton balcon terrasse avec cette ouverture en croissant de lune très stylée.

ton plan resserré, fait plus "Les filles de la piscine" que "ma demeure de rêve".

Oui je sais, ça fait plus d'espace à meubler mais ce sera plus dans le thème, à mon humble avis .

après tout, quitte à faire un harem, mets-y des coussins et des tapis partout, ça meuble bien, et c'est plutôt permissif niveau design proportions et volumes. 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, droleb a dit :

helloooo ambiance harem du turfu j'ai l'impression.

bah là je sais pas, je sais plus. Comme c'est toujours sur le baleino, ou il y'a l'équipage pour manœuvrer, dont certains sont vétos pour animaux marin / céleste.

C'est la zone de pause, détente, salle de fête.

il y a 33 minutes, droleb a dit :

Est-ce qu'avec les reflets sur ton sol miroitant on verra sous les jupes des filles?

Oui. XD

il y a 34 minutes, droleb a dit :

Plus sérieusement, je pense que le plan plus large te permettra de mettre plus en avant la maison, et la vue depuis ton balcon terrasse avec cette ouverture en croissant de lune très stylée.

Je pense aussi.

il y a 35 minutes, droleb a dit :

Oui je sais, ça fait plus d'espace à meubler mais ce sera plus dans le thème, à mon humble avis .

Ouais, et je ne sais plus trop quoi mettre comme meuble. Quand il s'agit d'enviro... pas d'idées...

il y a 36 minutes, droleb a dit :

après tout, quitte à faire un harem, mets-y des coussins et des tapis partout, ça meuble bien, et c'est plutôt permissif niveau design proportions et volumes. 😉

Les coussins, j'y es pensé. Je ne voudrais pas que cela soit trop proche de ma planche d'inspirations. Qu'au final, cela soit à peine visible. ^^'

En tout cas, merci de ton retour @droleb ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les designs de la table basse et des chaises longues sont déjà très bien adaptés à l'ambiance futuriste, je trouve.

Après, il vaut mieux quelque chose d'épuré je pense. Donc, plus que l'ajout de meubles, peut-être habiller les murs avec des éléments sci fi ?

Tu peux éventuellement regarder le résultat des recherches "sci fi room" ou "sci fi break room" ou "sci fi bedroom" ? Y a des images (de films notament) sur lesquelles tu pourras peut-être trouver des idées ou du moins de l'inspiration ? Y compris de meubles...

En tout cas lâche rien, car c'est bien parti !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pencilnum8 a dit :

Après, il vaut mieux quelque chose d'épuré je pense. Donc, plus que l'ajout de meubles, peut-être habiller les murs avec des éléments sci fi ?

Ha oui, excellent idée !

 

Il y a 3 heures, pencilnum8 a dit :

Tu peux éventuellement regarder le résultat des recherches "sci fi room" ou "sci fi break room" ou "sci fi bedroom" ? Y a des images (de films notament) sur lesquelles tu pourras peut-être trouver des idées ou du moins de l'inspiration ? Y compris de meubles...

Ha oui superbe ! Je ni avait pas pensé du tout. (quand je dis que les enviros et moi ça fait 2).

Je vais fouiller tout ça et voir ce que je peux en faire. ^^

  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/15/2020 à 7:51 PM, Archange.St.Michael a dit :

Les coussins, j'y es pensé. Je ne voudrais pas que cela soit trop proche de ma planche d'inspirations. Qu'au final, cela soit à peine visible.

Osef vraiment personne va mater les coussins c'est vraiment un truc plutot secondaire, du coup aie pa peur de référencer a fond la réalité si tu cherches a rendre ta salle crédible. Apres rien t'empeches de retoucher un peu les design en mixant plusieurs trucs que t'aimes bien en 1 seul objet.

Ou change en les motifs sinon. Gl pour la suite de l'image :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/17/2020 à 9:27 PM, Petignome a dit :

Osef vraiment personne va mater les coussins c'est vraiment un truc plutot secondaire, du coup aie pa peur de référencer a fond la réalité si tu cherches a rendre ta salle crédible. Apres rien t'empeches de retoucher un peu les design en mixant plusieurs trucs que t'aimes bien en 1 seul objet.

Ou change en les motifs sinon. Gl pour la suite de l'image :d

Merci beaucoup @Petignome. ^^

Tu as raison.

626342459_Lepontdubaleino1.jpg.df64e41eb9d5868f65d34d396d808611.jpg

1194390117_Lepontdubaleino2.jpg.e3774b093309564f9c595f2f6030fe34.jpg

427680406_00_Mindmapprsenter.jpg.83db17958126a42544205b52ec54f4a1.jpg

K.jpg.b294027f2beb41b75040605dbbcf1ad4.jpg

Et finalement, le petit gif prévu à cet effet :

2140163942_GIF-cran-1.gif.7cf570ac1e175a84a10137de98e9249c.gif1243296182_GIF-cran-2.gif.1747f64b8dd363de21c011c7fe12739b.gif

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il a osé" xD 
Le painting est cool et j'adore l'ambiance, j'arrive un peu en retard et pour des petits détails, qui ont peut être déjà été dit, mais qui pourraient servir pour plus tard
La 1ère image / proposition fait vraiment vide, même si le focus sera sur la 2ème scène, c'est un peu dommage qu'il ne se passe rien sur plus d'un tier de l'image. De plus, il n'y a pas de focal sur la scène comme tout est au même niveau de détails, même si notre regard est évidemment guidé vers le centre ou il y a plus d'élément
Pour ce qui concerne la seconde, les proportions des personnages sont bonnes et la composition m'a l'air pas mal, on a cependant on une impression de 2D sur certains élément comme le bonsaï au centre de l'image, la silhouette d'arbre juste au dessus ou la continuité de la porte

En tout cas gg pour cette illu, ou plutôt ce challenge qui t'auras quand même demandé pas mal de temps

Modifié par Neileen
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neileen Ha ha ha ! XD

Il y a 4 heures, Neileen a dit :

La 1ère image / proposition fait vraiment vide

Ho oui. Plus je la regarde, et plus je le vois aussi. ^^'

Il y a 4 heures, Neileen a dit :

on a cependant un effet 2D sur certains élément comme le bonsaï au centre de l'image, la silhouette d'arbre juste au dessus ou la continuité de la porte

Oui, on voit un manque de connaissance pour la compo.

  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...