Aller au contenu

WIP Challenge 11 - Keaiizhaokimao


Recommended Posts

Voici mon croquis pour ma première illustration. J'ai eu des complications au niveau de la chaussure. Il doit y a voir des soucis de perspectives aussi. Je pense qu'il manque des éléments dans la composition, mais je pense revoir cela après avoir mis les premières couleurs pour ne pas surcharger l'image.

ste victoire.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je trouve ça courageux de commencer par une vue en contre plongée comme ça pour une première illustration, je pense que c'est clairement pas le plus facile !

Sinon c'est plutot bien parti, on voit bien la séparation entre ton arrière plan et la montagne. Par contre au premier coup d'oeil j'ai cru que le chateau était un chateau mignature. Essaie peut être de créer un 3ème plan plus marqué pour ton personnage ?  Qu'on comprenne bien qu'il est en train de descendre jusqu'au chateau qui se trouve bien plus loin.

Sur la même idée la corde n'aide pas trop à suggérer la perspective, l'espacement entre les différents points est presque le même. Peut être ce point à retravailler

En somme c'est bien parti je trouve, le croquis de l'environnement est bien, la pose du perso aussi, faut perséverer 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, alors je trouve ton premier dessin très bien MAIS, ça manque de recherches, tu as 2 mois pour le réaliser, l'idéal serait de faire des recherches, des croquis, te documenter, te faire un moodboard, pendant le premier mois, puis réserver le deuxième mois pour ton illustration 🙂

Le but du challenge étant de faire une maison de "rêve", tu devrais te lâcher, partir dans des délires totalement loufoque car c'est une maison de rêve donc quelque chose que tu ne vas pas forcément voir dans la réalité ! 

 

Prends ton temps, cherche des références de lieu et maison, de style, de couleur, d'ambiances qui te plaisent, fais des croquis, entoure-toi d'idées et réserve ton 2eme mois pour faire une superbe illustration  🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello' 

Le dessin est assez ambitieux et bien parti, pour ma part c'est tout la partie de gauche qui m'a fait tilte étant donné que 90% du centre d’intérêt seront le château ainsi que le personnage. **Je me trompe peut être** mais étant donné que la perspective nous incitent automatiquement à regarder vers le bas (et dans un sens là ou le personnage va aller), cela réduit le painting au 1/3 de la partie de droite. Pourquoi ne pas déplacé le château à gauche et ainsi proposer un voyage visuel sur toute la scène? 

Je n'ai pas vraiment de référence à te proposer, essaie d'avoir des avis de personne plus orienté sur les décors voilà voilà ^^'   

"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...