Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour @63gribouille-delapeinture

Tu es au mauvais endroit pour poster ton exercice. Je te conseille de créer un sujet comme tu viens de le faire mais dans la partie du programme 1, puis Chapitre 2 : Le croquis. Tu peux y créer un sujet que tu appelleras par exemple « Exercices Chapitre 2 - Gribouilledelapeinture » et tu pourras ainsi y poster tout tes exercices de ce chapitre. C’est beaucoup plus simple pour les formateurs de cette manière. 

Autre chose, tu as posté ton exercice en format .kra, ce qui n’est pas une bonne idée car il faudra forcément l’ouvrir avec Krita et donc il ne sera pas visible directement sur le forum. Exporte le plutôt en JPEG et là tu pourras le poster 🙂 

• Merci ! 1

salut Gribouille !

Créé un topic dans le forum du chapitre 2  de la partie de la formation, je pourrais déplacer ton sujet làbas ou fusionner, pour l'instant je peux rien faire. Là bas tu auras des retours des formateurs, garde le wip pour tes travaux persos. Et oui il faut poster un jpeg ou un png pour que tous puissent le voir (il te faut donc exporter)

edit : Spartan s'en est occupé lui-même

Le 6/28/2020 à 4:01 PM, 63gribouille-delapeinture a dit :

Bonjour, je joint mon premier digital painting de la formation. Le croquis du crane humain du cours numéro 2. Evelyne

Hello !

Je ne sais pas quel est le format de ton fichier mais je ne parviens pas à le télécharger, il m'est donc impossible de te faire un retour. Pourrais tu poster des images au format Jpg ?