droleb 12,096 Posté(e) 13 mars jour 5, pas ouf, demain focus sur le hardsurface 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,125 Posté(e) 13 mars Salut Droleb, si c'est entièrement fait en sculting, c'est déjà pas mal. Après cette étape, mets un peu de Brush texturée… Bonne 3D. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 12,096 Posté(e) 13 mars Merci @Neuf150en fait le but c'est de faire un sculpt en 1 heure max, et en impro. Donc je repart de zéro à chaque fois. C'est un entraînement ^^ alors non, j'aurai jamais le temps de m'atteler aux textures. Pour le moment le visage me prend trop de temps, pour que j'ai le temps de m'amuser sur l''armure. Alors demain ce sera full armure, voir un mécha ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 12,096 Posté(e) 14 mars 1h sped sculpt/jour jour 6 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 12,096 Posté(e) 15 mars jour 7 japan style ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,125 Posté(e) 15 mars (modifié) Salut Droleb, as tu essayé le Stroke Curve en Sculpting ? Bonne 3D. Modifié 15 mars par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 12,096 Posté(e) 21 mars Merci @Neuf150pour ton retour, j'ai essayé vite fait les curves dans le menu stroke de brush, mais j'aime pas, j'aime déjà pas les courbes en 2D, je préfaire tout faire à main levée, avec le moins d'assistance possible. Voici mes derniers speed Sculpt et le lien de l'évènement à Rennes ou je vais "performer " en direct live à Rennes, alors si vous êtes dans le coin, venez me faire un petit coucou, c'est toujours cool de croiser des membres de DPS IRL. https://grafiklabor.cc/event/2025/schedule https://grafiklabor.cc/#:~:text=GrafikLabor 2025&text=Le Grafik Labor est un,4a rue du Bignon%2C Rennes. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 12,096 Posté(e) 21 mars (modifié) petit concept rapide sur krita, je vais essayer de sculpter ça le jour J . maintenant, practice practice practice Modifié 21 mars par droleb 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts