Aller au contenu

Le bordel de Droleb


Recommended Posts

nouveau projet perso, première recherche de compo, ^^ si vous comprenez de quoi il s'agit, c'est que c'est pas trop mal parti ^^

thumbnail1.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxième essai de compo pour mon zoo humain, et essai de design pour mes méchanoïdes

THUMBNAIL2.jpg

concept1.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

ça avance doucement, je me suis fait un petit rendu carré lol 

imagine// que tu utilises tes mains et ta tête pour exprimer tes idées plutôt qu'un algorithme pour exprimer ta médiocrité

wip2.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir du tradi et pour retravailler mes fondamentaux sur un autre médium que le digital, petit croquis à main levé, papier crayon je vais essayer de continuer ça en digital, avec peutêtre un peu de 3d pour aider sur la perspective du bazar dans le fond, et puis je me connais, le bras articulé en plen milieu, je vais vouloir le modéliser et l'animer ^^ toujours en quête de conseils et critiques ^^

plogeusewip1.jpg

moodboard.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début Droleb mais même en tradi, la notion de plan est toujours valable… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci @Neuf150 je compte bien revoir ma séparation de plans ^^ pas aussi facile de gérer les valeurs avec deux crayon qu'en digital ^^ en plus ma photo est pas top. Je vais rebosser tout ça ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

révision des valeurs et lumières (vite fait)

plogeusewip2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense tenir un truc cool, maintenant, design!

plongeusewip3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pas facile de trouver du temps pour mes multiples projets, mais j'ai quand même pondu ça:

maintenant que j'ai ma focal, il faut que je continu à bosser mon concept pour le perso, et le reste de l'enviro. si vous connaissez du monde ou des astuces pour faire du sound design et du bruitage, je suis preneur ^^ à par ça, comme d'hab, je vous en prie critique critique critique ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et j'avais oublié de vous montrer ça aussi. 

sa copine est en cours de modélisation ^^

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

planche de concept pour mon projet "Techy Diver" image.jpeg.853d958945820e3c9570143ccbbc5cd3.jpeg

Toujours ouvert au critiques et conseils ^^

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le deuxième atelier Baranger m'a donné très envie de m'essayer au storry board, alors voilà, mon tout premier. j'y crois pas trop, mais bon, je vais assayer d'animer ça, encore beaucoup, beaucoup beaucoup de trucs à apprendre pour y arriver. en attendant, il faut que je concept encore mon enviro, et la une deuxième tenue pour mon perso ducoup...

story board.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hello, ça faisait longtemps, alors, voilà ou j'en suis sur mon projet animé, 

et comme j'ai besoin de faire une pose là, j'attaque un nouveau projet, je vérrai ou ça va m'emmener ^^ slavemarket.thumb.jpg.f3ede10dcfae548e9053d724136949fd.jpgVoilà, bisou, toujours preneurs de critiques et conseils, lâchez vous ^^

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Helloo tout le monde!! je laisse se finir le challenge 16, et je remet le pied à l'étrier sur mes moult projets persos en cours, alors, voici un essai de mini BD/Story board  j'ai besoin de savoir si en tant que tel l'histoire est déjà compréhensible, j'attend pleins de retours ^^ merci d'avance. Si c'est pigeable, je vais enchainer sur du concept pour designer tout ça, et qui sais, faire une petite séquence animée sur Blender... on verra.

storyboard.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je continu sur mon dernier projet avec quelques croquis/planche de concepts, pour que ça avance.

storyboard2.jpg

slave1face.jpg

concept bike.jpg

concept desk.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

et je continue sur de la recherche de design et ambiance, j'ai les grandes ligne du design de la tablette, et du robot géant. il me reste à voir le concept du "tiroir à esclave" et revoir/peaufiner le concept  des fameux esclaves. après ça, je vais attaquer la 3D enfin

concept back keyframe.jpg

concept robotartist.jpg

mastermachinehead.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

oh, j'avais oublier de poster mon final ici: 

j'ai passé beaucoup de temps sur ce truc, et comme de bien entendu, je ne suis pas vraiment satisfait, mais bon.

J'attaque un nouveau projet., enfin deux, mais bon, voilà le plus "tangible"

Pour le moment un croquis de composition, et une planche de recherche de design.contest.jpg.9f76b5cf834f5aebca7dd379c5181c18.jpgcroquisconcept.thumb.jpg.0f251bd95d598a0465793af0023f6504.jpg

 

Encore une bonne excuse pour modéliser et animer des robots.

Mais au moins cette fois, je sais exactement quelle musique mettre sur mon anim

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...