Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[WIP Challenge 11] LPSDC


Recommended Posts

Bon j'ai fait un petit essai sur Photoshop avec l'angle de vue 1 cité plus haut et cela ne me plait pas du tout 😒

house.png.da62c69fd27ce2086d394c1ae8ce318e.png

 

Donc je suis retourné sur Blender et je vais essayé plutot cette angle:

1580710352_housedpspresentationV3.jpg.2f381b917bebdf7e44931ace32bf6ae6.jpg

C'est presque le même à la différence qu'ici j'ai changer la texture du relief, l'éclairage et je vais pouvoir plus mettre en valeur ma pièce sous-marine (enfin j'éspère) 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est vrai avec cet angle, on voit mieux la bulle 👍 D'ailleurs son rendu est vraiment top !

Je me disais : c'est bien la bulle que tu veux mettre en avant ? Parce que si oui, peut-être faudrait-il l'agrandir ? En l'état elle est un peu "serrée" entre la ligne d'eau et le bas de l'image, dans une bande d'à peine 1/4 de l'image. Peut-être mettre l'image plus verticale en portrait pour permettre d'agrandir cette zone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pencilnum8 Merci à toi, en faite je ne veux pas que la bulle soit le centre d'intéret principale de l'image mais juste un petit plus, après pour le format c'est juste que j'aime beaucoup ce type de format paysage mais tu à raison en mode portrait ça peut le faire aussi 😉

Modifié par Lpsdc
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Le résultat est franchement cool, j'aime notamment la manière dont tu as fait l'eau. Le seul truc qui cloche pour moi, ce sont les montagnes en arrière plan qui son vraiment trop détaillées. Tu devrais, à mon avis, être plus parcimonieux avec le photo bashing, là c'est un peu violent. En plus, sur la gauche on voit un sentier, pour moi ça fausse les échelles entre les différents plans. Sinon encore une fois, le design est super bien!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!

Y'a tes montagnes et le ciel qui se battent pour l'attention vu le niveau de détails. L'eau a un coté un peu faux aussi y'a un souci sur la reflectivité. Si je capte bien l'image la cam est a moitié dans l'eau ?

Si c'est bien ca, y'a un espece de bord qui apparait pres de la surface et le plafond de l'eau qui peut aussi t'aider a rendre ton image plus credible.

43253678-top-half-with-blue-sky-and-clou

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@theodore.S Merci à toi, oui je ne suis pas ravie de mon arrière plan et encore j'ai enlevé du détail dessus avec des coups de brush. Je vais tester totalement autre chose comme arrière plan.

@Petignome comme je dis au dessus je vais tester un autre arrière plan. Pour ce qui est de l'eau oui l'idée est d'avoir une cam à moitié dedans, j'ai deja apporté de petits détails de réflexion sur l'eau mais je voulais pas non plus tomber dans l'excès, mais je vais accentuer ça.

En tout cas merci à tout les deux pour vos retours 👍😉

Modifié par Lpsdc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Bon sur les bons conseils @theodore.S et @Petignome j'ai apporté des modifs à mon illu, changement total d'arrière plan/ciel et renforcement de la réfléction de l'eau et voila que ce ça donne:

356921014_houseV3(low).jpg.81b0458ffdb781b092221943d651faef.jpg

Modifié par Lpsdc
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Tu devrais essayer d’éclaircir l'eau, rajouter de la couleur dans les ombres et pour le bord de l'eau le rendre un peu flou pourrait rajouter un peu de profondeur un peu comme sur la photo de Petignome.

Très chouette illu sinon ! 😄 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Maison de rève" version heuuuu.... je sais plus 😜, Non sans déconner merci pour vos retours et voila une nouvelle version. Renforcement de l'eau en general + ajout de petits poissons et d'un peu  plus de lumière:508603731_houseV3(low).jpg.620109d2aaee2706124d3419f4e1a1da.jpg

 

 

Modifié par Lpsdc
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ça pète là !!

ça donne envie d'aller se baigner avec cette chaleur 😄 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...