micmac 616 Posté(e) 22 janvier salut @Neuf150.merci ! Je pense que je vais enlever le rocher pour aérer l'image. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 616 Posté(e) 22 janvier suite : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 616 Posté(e) 29 janvier des persos toujours des persos. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 616 Posté(e) 1 février 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 616 Posté(e) 1 février mise en couleur de la line d'haut dessus . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 616 Posté(e) 1 février (modifié) la suite. Modifié 1 février par micmac 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 616 Posté(e) 11 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 616 Posté(e) 13 février série en mode dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 616 Posté(e) 15 février un extraterrestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) 15 février Salut Micmac, toujours de bonnes idées mais le rendu reste souvent "plat". Tu devrais t'intéresser au cours gratuit "Comment peindre la lumière et les ombres en 5 étapes" et particulièrement à l'occlusion. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 616 Posté(e) 15 février salut @Neuf150! je vais regarder ,merci pour ton analyse. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malat' 137 Posté(e) 15 février Il a l'air super sympa ce dragon, très jovial. Ses cornes ont pas l'air symétriques, mais c'était sans doute voulu ? La peau de tes personnages manque de variation a des moments, je trouve. Je dis ça surtout en regardant le bonhomme à côté du dragon bleu qui à l'air un peut fait de cire parce qu'il lui manque un peu de rougeur à des endroits, mais je crois que je me suis fais la réflexion à plusieurs moments en regardant tes autres dessins. J'ai tout regardé d'ailleurs. Chapeau, c'est joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 616 Posté(e) 15 février salut @Malat'. merci a toi d'avoir regardé tous ces gribouillis .je crois que la symétrie des cornes de dragon c'est pas trop mon fort ,c'est un dragon super cool mais pas trop symétrique. la peau : vaste sujet , d'ailleurs si tu as des conseils je suis preneur .en tout cas content que tu trouve cela joli. hâte de voir tes création.🖖a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 616 Posté(e) 16 février interdit de passer dit le monstre , je crains dégain dit l'elfe . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 616 Posté(e) Mardi à 01:56 PM salut .une petite balade dans le dessert . reste quelques détails pour le décor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) Mardi à 03:34 PM Salut Micmac, je pense que tu voudrais que le focus soit sur le perso et la tête du dragon ? Ici ce n'est pas le cas. Une vidéo de Trent Kaniugo qui pourrait t'intéresser, même si la traduction automatique est médiocre, "3 astuces de couleurs pour les artistes paresseux". Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 616 Posté(e) Mardi à 04:30 PM salut @Neuf150. je n'avais pas pensé au focus au départ c'était juste une mise en situation ,mais maintenant que tu le dis effectivement cela serait mieux. Je pense que cela vient aussi du faite que le dragon a à peu près la même teinte que le décor .Je vais mettre une touche de couleur complémentaire sur le crête du dragon , histoire de voir ce que cela donne. Je vais regarder la vidéo ,merci pour l'info. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 616 Posté(e) il y a 23 heures voilà la fin de l'illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts