T-ry 4,538 Posté(e) 24 juillet 2016 Je me disais bien que ton avatar me disait quelque chose ;) Tu fais surtout du photomontage non? Content de te voir ici! Au plaisir :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 24 juillet 2016 Jusque janvier oui c’était le cas :) mais la je suis plus en mode painting/dessin car j'avance plus en photomanip par manque de technique :) et je suis l'administrateur du groupe Frenchconnexion aussi X) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 24 juillet 2016 Ah ok, c'est bon à savoir :) De mon côté je suis admin du group Digitalpainting, on ne sait jamais ça pourrait devenir intéressant pour toi à moyen terme :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 24 juillet 2016 Totalement :) je fait ma demande de membre desuite :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay 335 Posté(e) 24 juillet 2016 re hello :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue ^^ ! Moi aussi j'ai connu les montages/recolo à la souris ^^ ! J'en étais même fière à l'époque ahah ! En tout cas, ravie de te voir ici :) ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 24 juillet 2016 Hey Salut Valérie !! Bienvenue chez moi lol Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 24 juillet 2016 Hey quelle bonne surprise!! C'est normal d'être fière, moi même je me prenais pour un précurseur à l'époque lol Au plaisir ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 26 juillet 2016 Elle est Whaou ta gallerie !! Vivement que j'atteigne ton niveau ^^ ! On dirait qu'on a été pas mal à avoir connu la colo à la souris :D ! Je me rappelle, je faisais dessins sur papier, scan puis hop colo à la souris. Et j'ai eu une wacom ... libération ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 26 juillet 2016 Merci Pocom ;) On avait la même méthode jusqu'à l'arrivée de la tablette lol Quoique ça m'arrive encore souvent de faire mes dessins ou croquis avec un bon vieux crayon et un papier, ça a un côté plus naturel pour moi et puis je suis de la vieille école ^^ Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knobz 180 Posté(e) 26 juillet 2016 Ha la vache, j'avais la même tablette mdr J'ai pas dû l'utiliser beaucoup, une vraie merde infâme ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raison 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue parmi nous :)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 26 juillet 2016 Tu m'étonnes mdr !! C'est des coups à te dégouter de la tablette. Au début je me demandais comment faisaient les autres pour être aussi précis, quand j'ai eu la Wacom j'ai compris lol Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 30 juillet 2016 Merci à toi ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cort-X- 280 Posté(e) 31 juillet 2016 Salut T-ry et bienvenue parmi nous ! J'ai adoré ta galerie DeviantArt et j'espère un jour arriver à ce niveau :) A la revoyure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 31 juillet 2016 Hello, bienvenue ! Je vois que depuis ta souris tu as développé un sacré niveau ! Je suis littéralement envouté par ta petite ensorceleuse au traits rouges sur le visage....Je suis désolé j'espère que tu n'es pas jaloux, mais elle m'appelle... Bienvenue à toi ;-) Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 31 juillet 2016 Bienvenue sur DP School ;) et content de te voir ici... ça remonte depuis Graphistes World ;) Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 1 août 2016 Merci @cort-x ça fait plaisir ;) Aucun doute, avec du travail tu peux même devenir bien meilleur, j'ai encore beaucoup à apprendre de mon côté! Au plaisir ! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 1 août 2016 Effectivement l'abandon de la souris m'a permis d'arrêter d'avoir 2 mains gauches lol Si t'es envouté c'est qu'elle fait son boulot, et puis je suis pas possessif t'en fais pas. Mi casa es su casa (enfin pour le painting hein?!) ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 1 août 2016 Hey @aeon-lux!! Moi aussi je suis content de te voir ici! Effectivement le temps passe vite.. Au plaisir ! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 1 août 2016 Bon tant pis, moi qui voulait squatter...lol Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts