Aller au contenu

Némessias - Exercice 3 - les 3 photos


Némessias

Recommended Posts

Salut à tous !

Voici mes trois illustrations de l'exercice 3, chacune a était faite en 1/2 heures, je voulais me lancer un défis pour m'aider a accélérer dans mes réalisations (et par ce que j'ai un programme serré), aucune n'ai parfaite mais je pense avoir compris l'exercice !

l'outil lasso ai vraiment magique (XD) je le sous estimé beaucoup trop avant !

N'hésiter pas a me faire par de vos avis, j'ai beaucoup galérer avec les montagnes et les nénuphars mais m'en suis plutot bien sortie avec la rose!

Merci a tous par avance =D 

exo1.jpg

exo2.jpg

exo3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Némessias,

On voit qu'il y a vraiment du potentiel ( les nénuphars et la rose en 1/2h c'est vraiment pas mal), ne cherche pas la rapidité forcement, celle-ci viendra naturellement avec la pratique et l’expérience. A vouloir allez trop vite tu vas passer à côté de difficulté et tu progresseras certainement moins vite que si tu avait pris plus le temps de de comprendre et analyser le sujet :)

EN tout cas c'est prometteur pour la suite, mais plutôt de rush tout les exercices, passe peut etre plus de temps sur un pour bien le finir que sur 3 exercice :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1h-2h c'est vraiment impressionnant bravo! J'aime tout particulièrement l'effet sur l'eau pour la première image même si on est pas dans du réalisme je trouve ça chouette personnellement 🙂 

Je me réjouis de voir à quoi elle ressemblera si tu la peaufine encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/6/2020 à 9:57 AM, Schmax a dit :

Hello @Némessias,

On voit qu'il y a vraiment du potentiel ( les nénuphars et la rose en 1/2h c'est vraiment pas mal), ne cherche pas la rapidité forcement, celle-ci viendra naturellement avec la pratique et l’expérience. A vouloir allez trop vite tu vas passer à côté de difficulté et tu progresseras certainement moins vite que si tu avait pris plus le temps de de comprendre et analyser le sujet 🙂

EN tout cas c'est prometteur pour la suite, mais plutôt de rush tout les exercices, passe peut etre plus de temps sur un pour bien le finir que sur 3 exercice 🙂

Merci, je vais augmenter de le temps de réalisation pour les exercices, malheureusement j'ai très peu de temps pour le dessin de base donc j'essaie de faire au mieux merci encore !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/6/2020 à 3:17 PM, Louam a dit :

En 1h-2h c'est vraiment impressionnant bravo! J'aime tout particulièrement l'effet sur l'eau pour la première image même si on est pas dans du réalisme je trouve ça chouette personnellement 🙂 

Je me réjouis de voir à quoi elle ressemblera si tu la peaufine encore!

Je cherche pas un réalisme pure, je suis pas friande de la technique, je chercher un semi-réaliste qui me conviens, merci pour ton commentaire =D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...