Némessias 262 Posté(e) 2 juillet 2020 Salut à tous ! Voici mes trois illustrations de l'exercice 3, chacune a était faite en 1/2 heures, je voulais me lancer un défis pour m'aider a accélérer dans mes réalisations (et par ce que j'ai un programme serré), aucune n'ai parfaite mais je pense avoir compris l'exercice ! l'outil lasso ai vraiment magique (XD) je le sous estimé beaucoup trop avant ! N'hésiter pas a me faire par de vos avis, j'ai beaucoup galérer avec les montagnes et les nénuphars mais m'en suis plutot bien sortie avec la rose! Merci a tous par avance =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 6 juillet 2020 Hello @Némessias, On voit qu'il y a vraiment du potentiel ( les nénuphars et la rose en 1/2h c'est vraiment pas mal), ne cherche pas la rapidité forcement, celle-ci viendra naturellement avec la pratique et l’expérience. A vouloir allez trop vite tu vas passer à côté de difficulté et tu progresseras certainement moins vite que si tu avait pris plus le temps de de comprendre et analyser le sujet :) EN tout cas c'est prometteur pour la suite, mais plutôt de rush tout les exercices, passe peut etre plus de temps sur un pour bien le finir que sur 3 exercice :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louam 1,407 Posté(e) 6 juillet 2020 En 1h-2h c'est vraiment impressionnant bravo! J'aime tout particulièrement l'effet sur l'eau pour la première image même si on est pas dans du réalisme je trouve ça chouette personnellement 🙂 Je me réjouis de voir à quoi elle ressemblera si tu la peaufine encore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némessias 262 Posté(e) 8 juillet 2020 Le 7/6/2020 à 9:57 AM, Schmax a dit : Hello @Némessias, On voit qu'il y a vraiment du potentiel ( les nénuphars et la rose en 1/2h c'est vraiment pas mal), ne cherche pas la rapidité forcement, celle-ci viendra naturellement avec la pratique et l’expérience. A vouloir allez trop vite tu vas passer à côté de difficulté et tu progresseras certainement moins vite que si tu avait pris plus le temps de de comprendre et analyser le sujet 🙂 EN tout cas c'est prometteur pour la suite, mais plutôt de rush tout les exercices, passe peut etre plus de temps sur un pour bien le finir que sur 3 exercice 🙂 Merci, je vais augmenter de le temps de réalisation pour les exercices, malheureusement j'ai très peu de temps pour le dessin de base donc j'essaie de faire au mieux merci encore ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némessias 262 Posté(e) 8 juillet 2020 Le 7/6/2020 à 3:17 PM, Louam a dit : En 1h-2h c'est vraiment impressionnant bravo! J'aime tout particulièrement l'effet sur l'eau pour la première image même si on est pas dans du réalisme je trouve ça chouette personnellement 🙂 Je me réjouis de voir à quoi elle ressemblera si tu la peaufine encore! Je cherche pas un réalisme pure, je suis pas friande de la technique, je chercher un semi-réaliste qui me conviens, merci pour ton commentaire =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts