toan91 1,474 Posté(e) 3 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan91 1,474 Posté(e) 3 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan91 1,474 Posté(e) 3 juillet 2020 MAINTENANT JE CONNAIS bien le raccourcis Ctrl+z 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan91 1,474 Posté(e) 3 juillet 2020 voici la branche des oiseaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan91 1,474 Posté(e) 3 juillet 2020 voici mon croquis du crane j ai eu des difficulter mais au final sa va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaine Billie 810 Posté(e) 4 juillet 2020 Ta branche parais flou sur le dessus. Vu qu'elle est au premier plan, il me semble, elle devrait peu-être être plus net. mais en quelque coup de gomme ça devrait être rapidement modifiable 🙂 Ce serais peu-être plus logique de poster les exercice du chapitre 2 dans le sous forum dédié 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan91 1,474 Posté(e) 4 juillet 2020 c est vrai que c est plus logique de poster sur le chapitre 2 le crane j ai totalement oublier de changer et je vais ameliorer ma branche merci pour le conseil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 6 juillet 2020 Salut @toan91 Effectivement je te conseille de poster les exercice du chapitre 2 dans le forum dédié :) Attention tout de même a pas trop rush les exercices du programme, au risque de passer à côté de l'essentielle. Le but n'est pas d'aller au plus vite mais vraiment de comprendre le process. Bonne continuation à toi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan91 1,474 Posté(e) 6 juillet 2020 MERCI pour les conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan91 1,474 Posté(e) 6 juillet 2020 j esseye de ne pas allez trop vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts