Aller au contenu
Mise Ă  jour des cours ! Mise Ă  jour des cours !

Challenge 11 - WIP Eustace


Recommended Posts

Salut ici 😄 !

Bon, j'ai tenté une recherche de ce que je voudrais faire pour le challenge.
Je sais pas si j’arrivais au bout, et donc je sais pas si ce sera postĂ©.

Alors ouai le combi van volkswagen vintage c'est un peu un de mes rĂȘves, chuis assez minimaliste dans mon genre donc voila, et ceux mĂȘme si je suis aussi en amour pour les manoir ultra classieux, ce qui correspond le plus Ă  la vie de mon cƓur c'est un combi le minimum de choses et opla au jour le jour XD !

Un autre truc de mon cƓur, Retour vers le futur, donc bah voila XD !

Alors ouai je me tape double difficulté..
-1 J'ai jamais dessiné de voiture / véhicule
-2 J'ai jamais fait de futurisme / SF 


donc vla mon brainstorm de 1h30 cette aprem.

image.png.09790fc0c75990e713832075a87f60e0.png

Modifié par Eustace
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air marrant et prometteur. Tu m'a rappeler les caravanes maison de top gear huhu. C'est cool que t'e deja en train de chercher les elements qui vont bouger dĂ©plier et tout. Cherche des refs, voir par ou tu veux aller avec le design du van. Ca dĂ©marre fort, garde le rythme ! 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Petignome❀

Ouai je me suis fait une réf board mais elle est classique de "nos époque" ahah. Ah mais ouai top gear j'avais zapé xD, je vais y mettre mon nez tien. 

Ouai j'essaie de penser Ă  comment ce plis/range les trucs pour que ce soit cohĂ©rent, le dernier mentorat m'a bien fait comprendre que le concept art c'est la pour chercher comprendre un peux comme les dessinateur techniques mais version crĂ©atif, alors j'apprends encore pour faire au mieux đŸ’Ș. Mon stage de 3Ăšme dans le bureau d'Ă©tude ou il bossais est loin, mais ça me rappelle des souvenirs đŸ€Ż. 

Modifié par Eustace

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'indémodable combi, j'aime beaucoup l'idée du mélange vintage/futur.

Pour ton inspi tu devrais jeter un oeil sur les illustrations d'Alejandro Burdisio: https://www.artstation.com/burda 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Lpsdc a dit :

Ah l'indémodable combi, j'aime beaucoup l'idée du mélange vintage/futur.

Pour ton inspi tu devrais jeter un oeil sur les illustrations d'Alejandro Burdisio: https://www.artstation.com/burda 😉

TrÚs trÚs cool ! 
j'adore ce qu'il fait !
Merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...