Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Raccourcis Forme + Mode


slashyi

Recommended Posts

Salut à tous, 

Je vous sollicite car je n'arrive pas à trouver ce que je recherche. Ce que je recherche c'est le raccourcis pour l'outil forme avec son mode transparent. Comme je ne suis pas obligé de passer par la gomme =D (et surtout comme ça je ne suis pas obligé de changer la taille et l'opacité du pinceau si je veux gommer).
J'ai mis mon pinceau en mode "transparent" mais je n'arrive pas à lui mettre un raccourcis.
dxs1.jpg.405fec568766a13b477a68c20db2ab0e.jpg

J'ai réussi à l'enregistrer dans le menu:
dxs.jpg.71d07f4f88656949bb021ef231974569.jpg

 

Sauvez moi =D
Merci d'avance pour toute aide =D

Use Photoshop Cc  / Graphic Tablet: Huion Kamvas 16 Pro Premium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @slashyi, pour tout ce qui est personnalisation des raccourcis clavier, tu peux aller dans le menu "Edition", puis "raccourcis clavier" . Après je ne sais pas trop où trouver l'option que tu cherches ; j'ai regardé un peu mais je ne l'ai pas trouvée.

J'espère que j'aurais pu t'aider un peu. 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zeldaramis a dit :

Bonjour @slashyi, pour tout ce qui est personnalisation des raccourcis clavier, tu peux aller dans le menu "Edition", puis "raccourcis clavier" . Après je ne sais pas trop où trouver l'option que tu cherches ; j'ai regardé un peu mais je ne l'ai pas trouvée.

J'espère que j'aurais pu t'aider un peu. 🙂

 

Déjà regardé la dedans mais pas trouvé non plus, pour ça que je demande de l'aide xD, je cherche sur google, je post le même sujet sur des discords etc ^^

Use Photoshop Cc  / Graphic Tablet: Huion Kamvas 16 Pro Premium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord alors je ne sais pas. Désolée.

Si tu trouves la solution, fais nous signe. Quelqu'un se posera peut être la même question un jour.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zeldaramis a dit :

D'accord alors je ne sais pas. Désolée.

Si tu trouves la solution, fais nous signe. Quelqu'un se posera peut être la même question un jour.

Bon courage !

J'ai trouvé le raccourcis "Merci google", mais je ne peux pas modifié le raccourcis 😕
Le raccourcis est: Alt+Shift+R 
Mais quand on fais Alt+Shift ça active une pipette avec une cible et c'est assez perturbant 😕
Il y aurait personne qui sait où se trouve le fichier de tous les raccourcis ? (j'ai déjà trouvé le fichier des raccourcis dans le menu raccourcis dans photoshop mais pas pour ce genre de raccourcis)

Use Photoshop Cc  / Graphic Tablet: Huion Kamvas 16 Pro Premium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...