toan91 1,474 Posté(e) 4 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan91 1,474 Posté(e) 4 juillet 2020 j ai oublier de mettre le crane en premier 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 8 juillet 2020 Hello ! Je te conseil de faire un post par chapitre, que ce soit pour tes questions ou bien tes exercices, également tu devrais poster tous tes exos, ainsi tu pourras bénéficier des retours des formateurs et de la communauté. Pour répondre à ton autre question sur le croquis perso, oui tu dois le faire sans couleur, le croquis c'est juste les lignes donc en noir et blanc ^^ Alors sinon pour les oisillons, c'est pas mal proportionné, attention tout de même aux lignes qui sont un peu brouillons encore à ce stade. Peu être repasser dessus avec un calque supplémentaire et celui ci en transparence. Pour le crâne c'est pas mal également niveau proportions, ca me semble juste manquer un peu de largeur et hauteur au niveau de la machoire inférieure et du menton, mais je penses surtout que ce sont les dents qui prennent trop de place. Essaie de voir les dents comme un gros bloc en volume et pas de séparer chacune des dents individuellement. Il faut tuojours garder la forme globale en tête. Ensuite pour les lines c'est encore hésitant, je penses que tu peux continuer de travailler sur les premiers exercices pour avoir des lines plus fluides, en bougeant bien avec le bras et l'épaule et non le poignet. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan91 1,474 Posté(e) 8 juillet 2020 merci pour tout t est conseils et la j ai bien vue que les dents etait trop longue grace a toi merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts