lolo96 70 Posté(e) 7 juillet 2020 bonjour j'ai un problème avec le pinceaux quand je colorie par exemple en noir ces bon mes quand je veut mettre une deuxième couleur par dessus et bien je ne peut plus car la couleur ce met en dessous donc la couleur n'est pas visible. Citer salut moi c'est Loïc j'ai 14 ans bientôt 15 et ma passion le dessin je rêve d’être info graphiste et pour moi le dessin ces du plaisir même si l'on est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 7 juillet 2020 Peux tu faire un screen shot de Ps complet ? ce serait plus facile pour t'aider. Vérifie le mode de ton pinceau et de ton calque. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC. 2,721 Posté(e) 13 juillet 2020 Salut ! J'ai un problème similaire. J'ai un problème au niveau de mon pinceau, quand je repasse sur une zone ça la rend plus claire, je ne sais pas comment appliquer une couleur uniformément sur la zone. C'est vraiment un problème d'opacité du pinceau je pense mais je ne sais pas comment régler ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 13 juillet 2020 @GC. Et le screenshot ? c'est pour les iench ? hahaha ! Je t'ai répondu en mp mais envoie un screenshot ici si ça marche pas Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts