T-ry 4,538 Posté(e) 23 octobre 2016 Jour 23 "Slow" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 23 octobre 2016 Super ton escargot ! @t-ry, qu'est-ce qui s'est fait dévorer à côté de lui ? Une limace ou un autre escargot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 23 octobre 2016 Merci @laurefavreau :) En fait c'est un autre escargot qui s'est fait roulé dessus mais je n'ai pas été très bon là dessus, je crois que personne n'a compris lol Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 24 octobre 2016 haha cool l'escargot, je pense que juste ajouté une trace de pneu qui traverse l'escargot suffirait a faire comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 24 octobre 2016 @waid0 oui je pense que tu as tout à fait raison !! Jour 24 "Une douzaine de chicots en moins" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 24 octobre 2016 Magnifique ton escargot ! Héhé très sympa ton idée des chicots j'adore ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 25 octobre 2016 Merci @tifflie :) Oui les chicots ça m'a permis d'éviter de faire un truc trop long ou trop complexe lol Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 25 octobre 2016 haha nice ton 12 chico en moins ! j'aime beaucoup le poing. Moi je te propose une omelette un peu spéciale pour le "one dozen" si t'as faim ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 25 octobre 2016 Ouais j'ai vu ça, super appétissante.. ou pas !! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 octobre 2016 Ton escargot est juste terrible. J'adore la texture que l'on ressent tout à fait! Fallait y penser pour une 12aine de chicos^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 25 octobre 2016 Merci @marine-joao :) Jour 25 "Tired", on touche au but !! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 27 octobre 2016 Du très rapide pour aujourd'hui.. Jour 26 "Box" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 30 octobre 2016 Let's go @t-ry on est au bout d'inktober ;) Courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 31 octobre 2016 Merci @dominique-steffens pour la motivation, il faut que je fasse un gros rattrapage final. Mais je voulais finir mon painting pour le concours et ça m'a demandé pas mal de temps.. Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 31 octobre 2016 Bon on entame le catch up !! Jour 27 "Creepy" Jour 28 "Burn" Jour 29 "Surprise" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 31 octobre 2016 Jour 30 "Wreck" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 31 octobre 2016 Certains vont finir en apothéose, personnellement j'ai choisi de faire plus sobre (qui a dit fainéant??) Merci encore à tous pour le soutien et bravo à tous les participants, ça aura été exaltant, stimulant, épuisant, intense et très intéressant. On a jusqu'à l'année prochaine pour se remettre ;) Jour 31 "Friend" <span data-offset-key="bqsah-0-0"> </span> Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 31 octobre 2016 Chapeau, y a vraiment de très belle chose. Ton dinosaure m'as bien fait rire, avec son derrière. encore fumant, et le pauvre type en tas de cendre. Je ne regarderait plus le hobbit de la même façon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 31 octobre 2016 Bravo à toi pour avoir mené au bout ce challenge !! Et merci pour tes œuvres ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 31 octobre 2016 Vraiment un de mes gros coup de cœur sur ce challenge, Bravo pour l’ensemble de ton travail et merci pour ton soutien durant tout ce mois de challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 31 octobre 2016 Merci @emerick, oui effectivement ça laisse songeur hein ?! lol Merci pour le soutien @mok Merci beaucoup pour ton soutien et tes coms tout au long de ce challenge @zaratsky ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts