OléléCar 0 Posté(e) 10 juillet 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis un amateur de bientôt 36 ans. Professionnel de santé je n'ai pas énormément de temps libre mais le peu que j'ai se divise entre sport, lecture, quelques jeux vidéos et bien sûr le dessin. J'ai arrêté pendant 10 ans de dessiner, persuadé que j'étais mauvais et que ça ne servait à rien ... j'ai recommencé à dessiner sur papier aux alentours de novembre et bon... il est clair je ne suis pas bon c'est un fait mais j'ai envie de m'amuser et me faire plaisir ! Du coup j'ai commandé en début de semaine une tablette graphique xp pen deco pro M (je passe au digital pour l'infini des possibilités entre autres) et, à l'heure où j'écris elle vient d'arriver à mon cabinet donc je ne vais pas tarder à l'installer 😃. Donc je vais ramer pour comprendre le fonctionnement de photoshop je pense mais comme je suis un brin obstiné et perfectionniste je finirai par y arriver ^^ Au plaisir de vous lire ! PS : je préfère les caleçons à toutes fins utiles ^^ Modifié 10 juillet 2020 par OléléCar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deskay 6 Posté(e) 10 juillet 2020 Bienvenue à toi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts