Usurper 463 Posté(e) 10 juillet 2020 Bon alors.., Avant de commencer par le commencement, il va falloir excuser mon français et lire cette présentation à vos risques et périls (Je t'ai prévenu) On commence par les présentations classiques. Alors c'est simple: - Je me nomme Samy (Pas compliqué) - Je viens de Montréal (Québec, Canada avec ses forêts, lacs et ces trucs dehors 24/24h gelés). - J'ai 21 ans, jeune homme célibataire (Attention..je suis dans la fleur de l'âge) - Je suis un réserviste qui va commencer l'université en psychologie (Je voulais psychiatrie mais l'université m'a dit j'étais trop con) - Pas te mentir, je sais même plus comment j'ai découvert DPS, mais je voulais apprendre à dessiner et j'ai jamais trop kiffé les tutos 4 semaines...je préfère un truc long et rigoureux qui fait de moi un professionnel. (Si cette phrase a pas de fautes alors c'est l'université les cons) - Des proches voulaient commencer un jeu vidéo, mais il y a zéro dessinateur (C'est une excuse pourrie, je suis d'accord mais quand j'ai fait mon premier dessin..ouf, J'ai trop kiffé pour pas sauter dans l'aventure) - Du coup, le problème c'est que ça a allumé l'ambition chez moi et je me retrouve à vouloir apprendre à dessiner pour faire des créations majestueuses. (Moi qui voulais dormir et rien faire durant cette quarantaine...voilà je me retrouve à être aux études en dessin) Bon j'ai fini de parler (d'écrire, mais bon...)...alors prend soin, dessine bien, 5 fruits/légumes par jour, 1.5 litres d'eau par jour, dors bien. J'ai failli oublier...Le seul truc qu'un mec peut mettre c'est des caleçons et c'est pas débattable. C'est la même chose pour les croissants...c'est chocolatine et c'est pas débattable. 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilinah 316 Posté(e) 15 juillet 2020 Hello Thronebreaker, Je pense que j'ai tout compris à ton français canadien 😉 En tous cas, bienvenue sur DPS. Et vive les jeux videos 🙂 Citer Visiter mon portfolio - Kilinah - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Imbert 2,087 Posté(e) 16 juillet 2020 Salut Thronebreaker ! Bienvenue sur le forum ! Ta présentation est originale ahah et t'as l'air d'avoir de l'humour c'est cool. Curieux de voir tes premiers dessins ! Ton français me parait plutôt bien compréhensible^^ Au plaisir d'échanger ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,315 Posté(e) 16 juillet 2020 Chocolatine ? Vraiment ? aha 😉 Sois le bienvenu @thronebreaker j'ai étudié la psychologie pendant quelques années, un domaine hyper enrichissant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,440 Posté(e) 16 juillet 2020 (modifié) bienvenue ! nan pain au chocolat ! (et trop cool ta prés ^^ sauf pour la chocolatine mdr *je blague*) Modifié 16 juillet 2020 par Ma'ari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myak.art 507 Posté(e) 20 juillet 2020 salut a toi Samy ! j'ai bien aimé tas présentation ont à besoin d'humour dans ce monde j'ai cru comprendre que des amies à toi avaient un concept pour créer un jeu vidé. Quand tu seras meilleur allez-vous continue ce projet ? je trouve que ça serait un super exercice qui pourrais qui c'est aboutir en projet fini ? bien venu 😁 Citer Je me nomme ClémenceJ'ai fait 4 ans dans le domaine des artMembre de DigitalPainting.school depuis....3 ans ?je ne suis plus beaucoup actif sur ce réseau.Actuellement sur un projet jeu vidéoSi tu veux passe plutôt me voire sur mon insta ^^https://www.instagram.com/c_mia_h/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts