Pendawan 1,775 Posté(e) 12 juillet 2020 Hello, Je suis élève du programme 1 et je cherche à faire des rencontres sur la région Drôme Ardèche. Je suis à Valence et je propose de faire des rencontres autour du digital painting, character design, concept art, matte painting. Ça sera l’occasion de partager notre passion et de se motiver. a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glub 4,339 Posté(e) 13 juillet 2020 Salut @Pendawan, Je suis pas très loin de Valence donc pourquoi pas ! J'y connais rien en matte-painting mais pour le reste c'est des sujets qui m'intéressent aussi. 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pendawan 1,775 Posté(e) 14 juillet 2020 Le 7/13/2020 à 7:44 AM, Glub a dit : Salut @Pendawan, Je suis pas très loin de Valence donc pourquoi pas ! J'y connais rien en matte-painting mais pour le reste c'est des sujets qui m'intéressent aussi. 😁 Ah oui de quel coté es-tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pendawan 1,775 Posté(e) 14 juillet 2020 Le 7/13/2020 à 7:44 AM, Glub a dit : Salut @Pendawan, Je suis pas très loin de Valence donc pourquoi pas ! J'y connais rien en matte-painting mais pour le reste c'est des sujets qui m'intéressent aussi. 😁 https://www.lesmetiersdudessin.fr/matte-painter/ 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts