Macrenex 204 Posté(e) 13 juillet 2020 Salut à tous, Je me lance donc, voici mon premier painting. Bon il y a beaucoup de chemin à faire mais c'est un premier pas de fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 20 juillet 2020 Et c'est souvent le premier pas le plus dur ! Bienvenue dans les cours l'artiste. De ce que je comprends c'est un dragon qui se fait engloutir dans les eaux, ou une autre substance ? Tu es au bon endroit pour progresser en tout cas, profite bien des cours et je t'invite vivement à participer dans les sujets des autres élèves aussi. L'entraide booste bien la motivation. A bientôt au Chapitre 10 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts