Aller au contenu
Mise Ă  jour des cours ! Mise Ă  jour des cours !

nouveau calque


Mohican

Recommended Posts

Bonjour a tous, mon premier post 😃.

Voila mon problÚme , lorsque j'utilise l'outil trait a chaque nouveau tracé je crée un nouveau calque  ( forme 1 2  ect...) .

Comment désactiver cela.

Merci d'avance.

Le bƓuf est lent mais la terre est patiente....

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Mohican Il me semble que tu ne peux pas. Si tu souhaite modifier une forme il faut utiliser l'outil plume. Tu peux aussi utiliser les touches ctrl ou alt pour ajouter/soustraire une partie de la forme (de mémoire) sans ajouter un nouveau calque de forme.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@MohicanQuand tu es en vectoriel, ce qui est curieux ici pour du painting quand mĂȘme, tu peux passer le mode de crĂ©ation en pixel (en haut de l'Ă©cran dans les paramĂštre d'outil), lĂ  tu est en mode forme tout simplement et c'est donc le fonctionnement normal.

Pour tracer un trait avec ton brush il suffit simplement de maintenir la touche maj. Ce sera sûrement plus évident.

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/13/2020 à 3:33 PM, Mao Mornity a dit :

@MohicanQuand tu es en vectoriel, ce qui est curieux ici pour du painting quand mĂȘme, tu peux passer le mode de crĂ©ation en pixel (en haut de l'Ă©cran dans les paramĂštre d'outil), lĂ  tu est en mode forme tout simplement et c'est donc le fonctionnement normal.

Pour tracer un trait avec ton brush il suffit simplement de maintenir la touche maj. Ce sera sûrement plus évident.

Merci c'Ă©tais cela.👍

  • J'aime 1

Le bƓuf est lent mais la terre est patiente....

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...