Aller au contenu

Exercice #11 : Semaine du 3 octobre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut les pros du painting !

 

Pour cette semaine du 3 au 10 octobre, ton objectif est de repartir des 4 formes en contour et de les remplir avec tout ce qui sort de ton imagination !

 

Ce sera l’occasion de t'entraîner en dessin et en digital painting mais surtout de développer ta créativité selon certaines limites imposées.

 

DPS-cours-challenge-formes-final-1920.jp

 

 

 

Cet exercice est accompagné d'un cours vidéo gratuit dans lequel je te montre comment j'ai rempli les deux formes ci-dessous. Tu peux également télécharger les fichiers du cours (PSD et brushs) depuis le cours sur le site.

 

<iframe src="https://www.youtube.com/embed/eDKgc-t0AbQ" width="100%" height="450" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen"></iframe>

 

Important : Poste ton exercice en une seule image si tu souhaites qu'il soit présenté en fin de semaine dans l'image récapitulative.

 

 

 

Capture-6.jpg

Vous avez été encore
beaucoup
à participé ! c'est maintenant l'heure
des votes
!
Petit rappel : ce vote se termine mardi soir !

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>        
 
     <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

 

Si il y a des doublons dans les choix, c'est une erreur, mais bon, normalement j'ai vérifié. ;)

 

 

> Et chaque semaine, on vote pour les 3 meilleurs artistes des Exercices hebdomadaires ! Hésites pas à aller voter pour l'Exo' 10 ici : EXO 10 VOTES

 

Au travail les artistes !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'adore ce genre d'exo ! Avant (lorsque je dessinais beaucoup), je m'amusais souvent à faire ça lorsque je n'avais pas d'inspiration !

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme exercice ! J'essayerais de m'y coller au plus vite :)

On rigole, on rigole ... Mais on voit pas l'fond du bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je dis oui !

 

Peut-on dépasser un peu des bord pour des petits détails en plus comme par exemple les 2 plumes sur l'oiseau :) ?

 

ou en mettre un tout petit peux plus mais pas la silhouette :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non rien je regarde la vidéo j'ai compris ^^

 

je vais essayer de faire quelque chose de potable :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherches fini ! Je passe à la seconde étape, vous en pensez quoi ?

 

@Guintchou : Bien sympa tout ça ! :) Rien à redire, à part le deuxième qui manque peut être un peu de contraste ^^ (Notamment en haut de la bouche).

 

DPS-cours-challenge-formes-debut3.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 103px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première forme finit, je ne pense pas faire les autres tout de suite .Je dois garder du temps pour les cours, inktober, le concours ....ma vie .

 

J'ai soufert et en même temps je suis content.

 

forme-pers0-1.jpg

 

 

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma part c'est très simpliste et pas détaillé mais pour le peu de temps que j'y ai passé j'en suis content ^^

 

DPS-cours-challenge-formes-final-1920-1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial cette exercice =D ! Libre à notre imaginaire !!

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une bonne heure pour faire les croquis. Pour ma part j'ai galéré sur les formes 3 et 4. Pas évident du toutˆˆ @link523 ton cochon chevelu est excellent, c'est bien trouvé :) je ferai les couleurs demain. Bon coup de brush à tous ;)

 

image-55.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'est super fun cet exo, merci @spartan ^^

 

Superbes vos idées les gars !!!

 

Petit WIP pour moi. La deuxième forme n'est pas encore définie, je suis parti sur un flaqueux, à voir :

 

DPS-cours-challenge-formes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yann-pelletier énorme ce viking et ce leon. gros level. vivement la mise en couelurs.

 

il y a vraiment de super idées bravo les gens .

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha y a déjà de super idées !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice très intéressant ! Voici ma recherche :)

 

naza_challenge.jpg

 

Edit : Tellement amusant que j'en ai fait d'autres :)

 

naza_challenge2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Difficile et marrant à la fois comme exercice !

 

test-dps.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aliz.D : J'aime beaucoup ta patte ! (Notamment le premier, le p'tit poulpe est vraiment cute !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...