Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 3 octobre 2016 Salut les pros du painting ! Pour cette semaine du 3 au 10 octobre, ton objectif est de repartir des 4 formes en contour et de les remplir avec tout ce qui sort de ton imagination ! Ce sera l’occasion de t'entraîner en dessin et en digital painting mais surtout de développer ta créativité selon certaines limites imposées. Cet exercice est accompagné d'un cours vidéo gratuit dans lequel je te montre comment j'ai rempli les deux formes ci-dessous. Tu peux également télécharger les fichiers du cours (PSD et brushs) depuis le cours sur le site. <iframe src="https://www.youtube.com/embed/eDKgc-t0AbQ" width="100%" height="450" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen"></iframe> Important : Poste ton exercice en une seule image si tu souhaites qu'il soit présenté en fin de semaine dans l'image récapitulative. Vous avez été encore beaucoup à participé ! c'est maintenant l'heure des votes ! Petit rappel : ce vote se termine mardi soir ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> JE VAIS VOTER ! <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Si il y a des doublons dans les choix, c'est une erreur, mais bon, normalement j'ai vérifié. ;) > Et chaque semaine, on vote pour les 3 meilleurs artistes des Exercices hebdomadaires ! Hésites pas à aller voter pour l'Exo' 10 ici : EXO 10 VOTES Au travail les artistes ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 3 octobre 2016 Waaa! Il est génial cet exo!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 3 octobre 2016 Haha ouais c'est vraiment drôle j'aime bien ça m'redonne le sourire aller HOP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 3 octobre 2016 Oh oui j'adore ce genre d'exo ! Avant (lorsque je dessinais beaucoup), je m'amusais souvent à faire ça lorsque je n'avais pas d'inspiration ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Tora 801 Posté(e) 3 octobre 2016 Très intéressant comme exercice ! J'essayerais de m'y coller au plus vite :) Citer On rigole, on rigole ... Mais on voit pas l'fond du bol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 3 octobre 2016 Allez c'est parti on est motivé les gens :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 3 octobre 2016 trés bon exo !!!! super idée Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurame 0 Posté(e) 3 octobre 2016 Oh je dis oui ! Peut-on dépasser un peu des bord pour des petits détails en plus comme par exemple les 2 plumes sur l'oiseau :) ? ou en mettre un tout petit peux plus mais pas la silhouette :D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurame 0 Posté(e) 3 octobre 2016 Ah non rien je regarde la vidéo j'ai compris ^^ je vais essayer de faire quelque chose de potable :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,556 Posté(e) 3 octobre 2016 C'est parti ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 3 octobre 2016 Ayé !!!! Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 3 octobre 2016 Recherches fini ! Je passe à la seconde étape, vous en pensez quoi ? @Guintchou : Bien sympa tout ça ! :) Rien à redire, à part le deuxième qui manque peut être un peu de contraste ^^ (Notamment en haut de la bouche). <span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 103px; left: 20px;">Enregistrer</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 3 octobre 2016 Première forme finit, je ne pense pas faire les autres tout de suite .Je dois garder du temps pour les cours, inktober, le concours ....ma vie . J'ai soufert et en même temps je suis content. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link523 0 Posté(e) 3 octobre 2016 Voilà pour ma part c'est très simpliste et pas détaillé mais pour le peu de temps que j'y ai passé j'en suis content ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 3 octobre 2016 C'est génial cette exercice =D ! Libre à notre imaginaire !! Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 octobre 2016 J'ai pris une bonne heure pour faire les croquis. Pour ma part j'ai galéré sur les formes 3 et 4. Pas évident du toutˆˆ @link523 ton cochon chevelu est excellent, c'est bien trouvé :) je ferai les couleurs demain. Bon coup de brush à tous ;) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 3 octobre 2016 Hahaha c'est super fun cet exo, merci @spartan ^^ Superbes vos idées les gars !!! Petit WIP pour moi. La deuxième forme n'est pas encore définie, je suis parti sur un flaqueux, à voir : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 3 octobre 2016 J'adore ce genre d'exo :-) merci beaucoup @spartan pour le cours qui l'accompagne ! Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 4 octobre 2016 Merci pour le cours ! Et quel exo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 4 octobre 2016 @yann-pelletier énorme ce viking et ce leon. gros level. vivement la mise en couelurs. il y a vraiment de super idées bravo les gens . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darco 4,148 Posté(e) 4 octobre 2016 @yann-pelletier le Léon est tellement bien trouvé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 4 octobre 2016 Haha y a déjà de super idées ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazahel 2,609 Posté(e) 4 octobre 2016 Exercice très intéressant ! Voici ma recherche :) Edit : Tellement amusant que j'en ai fait d'autres :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2016 Difficile et marrant à la fois comme exercice ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 4 octobre 2016 @Aliz.D : J'aime beaucoup ta patte ! (Notamment le premier, le p'tit poulpe est vraiment cute !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts