Aller au contenu

Exercice #11 : Semaine du 3 octobre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Il y a 9 heures, PatFlash a dit :

@Spartan de DPSchoolTrès cool comme exercice, j'ai hâte de m'y mettre !!!

Et bravo à tous les participants, j'ai vu des trucs de dingue !!!

Mais j'aimerais avoir une info que je n'ai pas trouvé dans les posts ou alors suis-je passé à côté ...

J'aime dessiner en musique et j'adore toutes celles que l'on entend en arrière plan de la vidéo. Serait-il possible que tu me (nous) fournisses les références ?

Merci d'avance.

Héhé merci l'artiste ! Alors je n'ai pas toutes les références mais ce sont souvent des musiques de jeux vidéos : Halo, Ori and the blind forest, le dernier Zelda, Subnautica, Fable... Voilà de quoi te permettre d'en retrouver quelques-unes.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchoolmerci beaucoup pour ta réponse. 
j’ai déjà pu sur certaines de tes vidéos retrouver ces bandes son. Mais celles de l’exercice, pas moyen. 
j’aime beaucoup la musique tribale ethnique de cette vidéo mais impossible de la trouver dans les propositions que tu me fais. 
bonne journée 

  • J'aime 1

J'ai le matériel, l'envie, il me manque la connaissance ... Il est temps de la nourrir, elle a faim !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...