Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 4 octobre 2016 Quelle imagination. J'adore les tiens @damsdraws. ^^ Voici ma petite contribution. 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 4 octobre 2016 Très bonne exo. Très amusant. Merci à @Qénus et @Spartan. Voici ma petite contribution. ^^ Temps : 40 minutes. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 4 octobre 2016 @steeve terrible le premier, tu as bien géré les couleurs :) C'est très intéressant de voir toutes ces variantes. bravo à tous! Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 4 octobre 2016 @damsdraws. J'aime beaucoup les tiens aussi. En plus, tu en as réalisé 8 ! J'ai hâte de voir ta mise en couleur. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3oH 668 Posté(e) 4 octobre 2016 Salut à tous! Un super sujet!!! Du coup, pour ma première sur le forum (en dehors de la présentation évidemment) je me lance! Un bon courage à tous et bon dessin! J'attends vos critiques avec impatience! J'en suis juste à la phase de croquis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 4 octobre 2016 Bon j'aurais fini plus vite que prévu, Rien de bien original mais l'intention y est ! et évidement GG aux participants ! :D 1 : Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai pensé que tout le monde verrait ce visage, du coup, j'ai trolé hahaha 2 : une ciclope indienne, j'ai kiffé utilisé cette nouvelle palette colorée et cartoonesque ! 3 CockMan ... Non mais ce nom ! je voulais partir sur un profil mais le ez me faisait trop penser à un bec ! 4 un peu de verre ratté ! hahaha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 4 octobre 2016 Sympa comme exo :) Temps : 4h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelStyle 249 Posté(e) 4 octobre 2016 Yo, les artistes! Je suis nouveau ici et je débute au digital painting(j'ai eu ma tablette y a 2 jours). N'hésitez pas à dire ce dont vous en pensez et me donner des conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 4 octobre 2016 Allez, sur le thème du Moyen âge : Ors oyez et vecy ici en ces leue le chevalier aigris, la dame a courtiser, le fou machiavélique et la gargouille tombée qui meurt de soif ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Mon premier exo !! C'est absolument génial ! Si vous avez des conseils, je suis preneur. Et je vois qu'il y a déjà des créations franchement cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 5 octobre 2016 @darcototo @dieuj : merci, il me fait marrer avec son air sérieux ^^ Pleins de belles choses encore une fois ! Superbe @axouel2009 , j'adore les 3 premiers (GG ce troll x)). Je craque bien pour le concept de ta cyclope ! Par contre l'effet au niveau des cheveux (voile ?) pourrait être mieux. Il y a un effet de transparence visiblement, mais je trouve le rendu moyen sur le côté... surtout que tout le reste est impeccable en plus ! Si c'est encore en WIP j'ai rien dit. De mon côté petit avancement avant je l'espère, la couleur : Oncle Fétide a remplacé ma cible et Donald duck a fait son apparition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 5 octobre 2016 Pas sur de trouver le temps pour finir l'exercice, alors voici ma contribution 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 5 octobre 2016 @emerick Bien vu le Jules César et le Cri de Munch. Ça serait cool que tu trouves le temps de finir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 5 octobre 2016 @steeve > J'adore le premier, superbe mise en couleur. Le 2 est excellent aussi. J'attend la mise en couleur. @aylaura > Excellent! @emerick > Cesar et le cri! Bien vu! Voici les miens. Je ne sais pas si j'ai bien respecté les consignes. J'ai fait une symétrie verticale pour la forme 3 de la premiere ligne et il y a beaucoup de vide pour la 4 de cette même ligne. Reste le plus compliqué, la mise en couleur.... sob! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DutuART 0 Posté(e) 5 octobre 2016 //// BoNjOuR tout le Monde !! //// Je suis tout nouveau (inscrit Hier) et je me suis enchainé direct sur l'exo de la semaine et voilà ce que j'ai pu faire pour l'instant... Je travail sur la Cintiq 13HD de Wacom depuis un petit mois, cet outil...c'est la folie ! :p .......ouvert à toutes critiques : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 5 octobre 2016 @Noreth. Merci Noreth. ^^ Belle imagination. Bon courage pour la couleur. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurame 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Bon j'ai commencé et il y aura sûrement des retouches même si ça ne déborde pas d'imagination surtout que je suis plus fantaisie mais bon :) ! Des avis et critiquent ne seront pas de trop : Bonne journée .! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablau 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Voici ma participation ! Bonne journée à tous :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 5 octobre 2016 Excellent Fablau ! :D j'aime beaucoup ton utilisation des couleurs ;) EDIT : Au passage je vais montrer ma progression, encore pas mal de boulot en perspective d: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alloff Man 233 Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour! J'ai pas trouver les brush.... :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurame 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Ah on peut les retourner ! :D Et @alloffman tu cherches les brushs à télécharger ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 5 octobre 2016 ladies & gentlemens :) les résultats des votes pour le dernier Exo' sont disponibles ici > Exo 10, 5 croquis, Podium Voilà voilà :D bon dessin ! Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 5 octobre 2016 @axouel2009 Le super poulet est énorme ! Je prépare également un KFC MAN :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alloff Man 233 Posté(e) 5 octobre 2016 Ouiii stp @Guram Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 5 octobre 2016 Salut salut ! Ca fait assez longtemps que je n'avais pas fait d'exo ! Alors je reprends Pour une fois, ça rend bien !!!! Donc voilà Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts