Tyfflie 4,261 Posté(e) 5 octobre 2016 Exercice qui se révèle très sympa ! Y en a pas mal de vraiment chouettes de postés !! Je poste ma modeste contribution à mon tour.> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 5 octobre 2016 Woh! y'a du super travail ici! Mais franchement...je suis trop! trop! trop! trop! et encore trop! fan de ton Léon @yann-pelletier!!! c'est quoi cette idée ultime?! et en plus il est trop bien fait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 5 octobre 2016 Je suis du même avis que Hyarion :) Bravo @yann-pelletier ! @tyfflie ton monsieur propre est vraiment génial, il fallait y penser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Y'a vraiment du très beau boulot ! bravo à vous tous ! J'ai repris les formes mais perso je les ai alignés différemment (il me semble pas avoir vu dans les consignes qu'on avait pas le droit de le faire... mais pas sûr franchement...)... donc voilà : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 6 octobre 2016 C'est trop génial de voir toutes ces réalisations et cette créativité ! Bravo à tout le monde !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,556 Posté(e) 6 octobre 2016 Salutations voyageurs, Vraiment sympathique comme exo, pour trouver une idée au 4 j'ai un peux galère mais ça va Si vous avez des avis je l'ai accepte avec plaisir Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 6 octobre 2016 Voilà pour moi! ^^ Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locki 3,624 Posté(e) 6 octobre 2016 Yo tout le monde! Bon c'est la première fois que je fais un exo, j'avais un peu de temps alors je me suis prêté au jeu. Voilà ce que j'ai fait. ^^ Peace 1 Citer https://www.instagram.com/locki_conceptart/?hl=fr https://www.facebook.com/thomasdumey.conceptart/ https://thomasdumey.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 6 octobre 2016 @gurame. Salut. ^^ As-tu réalisé des croquis avant la mise en couleur ? @Noreth. Voilà pour la mise en couleur. Sinon toi ça avance? Bottleman and the Penguin. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 6 octobre 2016 Je suis complètement fan @locki ! Surtout le 4ème qui est vraiment bien trouvé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurame 0 Posté(e) 6 octobre 2016 Pour les 2 premiers et le dernier @steeve :) Le poisson bizarre ou homme poisson je l'ai fait au hasard en fait ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 6 octobre 2016 Ils sont superbes @locki bravo :) voilà ma participation. J'ai commencé à trainer sur le 1er et à vouloir faire trop de détail, du coup j'ai speedé pour les autresˆˆ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 6 octobre 2016 Pas trop de temps libre cette semaine, mais j'ai quand même fait pour la première fois l'exercice hebdomadaire... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 7 octobre 2016 <span class="post-user-username">@gurame. Ha ok. ^^</span> Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 7 octobre 2016 Avancement. Merci @oscar-fa, @hyarion ! Super fier que Léon te plaise autant Hyarion ! Tu me mets une sacrée pression pour la colo ! .. et du coup je l'ai pas encore entamée xD J'ai passé du temps sur le viking, mais il manque encore de contrastes au niveau barbe et cheveux... P'têt avec un calque de réglage ? Assez fier du casque façon technique @spartan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 7 octobre 2016 Vous vous lâchez ! Génial de voir vos idées :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 7 octobre 2016 Vraiment top l'exercice ! Je pense qu'on s'est tous éclaté à le faire ! Pour ma part les idées me sont venus tout de suite, Le génie qui se la raconte Frankenstein (avec une belle tête d'abruti) Un coq humanoïde Une carte de cœur d'Alice :) (il a envie de faire pipi !!! ahah) J'espère qu'ils vous plairont ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 7 octobre 2016 C'est juste énorme tout ces travaux ! Il y a du génie dans tout ça, quelle créativité ! Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 7 octobre 2016 @steeve > La couleur est en attente :) Ton deuxième est super aussi, très original. Cet exercice a inspiré beaucoup de monde! Vraiment de très belles choses dans tous les derniers posts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3oH 668 Posté(e) 7 octobre 2016 Un super travail de ta part, @locki !!! Je trouve les idées géniales! et super propre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 7 octobre 2016 Cet exercice est vraiment génial !! C'est fou de voir toutes ces idées differentes qui en ressortent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 7 octobre 2016 Alors au programme, un scribe, un worm raté une abomination, KFC Man, et un ampli pour métalleux fan de SOAD, d'une marque très connue des gratteurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutin Gaëtan 0 Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour à tous et à toutes ceci est ma première participation sur le forum. Voici mes "créations" j’espère que vous les apprécierez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 7 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 7 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts