Qénus 650 Posté(e) 10 octobre 2016 super @m.abdi ;) merci :p Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 10 octobre 2016 À voter !! Génial cette petite série, je vais essayer de la faire cette semaine en plus de l'exo hebdomadaire et du Inktober :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvincen 1,137 Posté(e) 10 octobre 2016 Excellent et Incroyable de diversité ! :°) Citer janvincen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 10 octobre 2016 a voté ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 10 octobre 2016 Mince j'ai zappé d'envoyer ce que j'ai fait xD J'ai même pas pu finir en plus :/ Ah je suis tout de même dans les votes, tant pis ça sera pas ma créa actuel mais au moins je suis dans les participations d: EDIT : A voté sinon ;D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 10 octobre 2016 a voter ! j'ai encore zappé de préparer le screen pour le montage final^^' Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 10 octobre 2016 Houlaaaaaaa à la bourre, j'commence l'exo ce soir ;) A voté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 11 octobre 2016 A voté !!! l'exo de fou. j'ai adoré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 11 octobre 2016 Exercice fait pour me refaire un peu la main ! Je vais aller voter. 1 Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 11 octobre 2016 Allez je m'arrête là et reprend les cours :))) J'ai enfin compris comment fonctionnait un calque d'écrêtage, calque magique^^ ( je créais un calque d'écrêtage directement sur le calque couleur...) . J'en suis au chapitre 1 exercice 2 (celui de l'utilisation du brush au bord flou et net) il m'a permis de faire cet exo :) avec joie et bonne humeur. Merki prof ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 11 octobre 2016 raaaaah trop bien @scarnor T'as bien fait d'avoir oublié, t'aurais fini sur le podium et t'aurais fait des malheureux ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 11 octobre 2016 Et voilà les nouveaux vainqueurs de cet exo ! Après un vote serré, les 3 premiers se sont démarqués !! (ps: @grise j'ai voté pour toi, chuuut :p) non le vote n'a pas été truqué, je ne suis pas sarkozy! Donc félicitations à vous 3 ! Pour avoir fait preuve de talent et d'imagination ! Il y a eu en tout, 185 votes ! c'est bien, il faut continuer à être plus ! Vite, DRINNG ! la sonnerie ! Vous allez être en retard pour le prochain exo chers élèves ! Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Huynh 1,248 Posté(e) 12 octobre 2016 Voici mon mon travail pour cet exercice, j'ai un peu de mal à trouver du temps dernièrement pour peindre comme je veux mais je vais faire des efforts. J'ai bien aimé cet exercice, bon j'ai un tout petit peu modifié la ligne pour coller aux personnages ^^' 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 12 octobre 2016 Huhu Merci à tous :) et félicitations également à Locki et Yann. (Pssst @qenus je te ferai un chèque dans la journée ;) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 12 octobre 2016 Féliciation :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 12 octobre 2016 Félicitation!! @grise @locki et @yann-pelletier mes trois chouchou de l’exercice sont sur le podium! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 12 octobre 2016 @grise ça s'élève à combien le chèque ? ;)))) Bravo à vous quatre @locki @yann-pelletier et Jean Reno ;)))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 12 octobre 2016 Yeah ! J'vais pas cacher que je suis fier de faire parti de cette tête d'affiche ! (et aussi que j'aurais dû promettre une étude de nu avec Scarlett Johansson à @qenus plutôt qu'un paquet de haribo :D). Bravo à @grise et @locki j'ai voté pour vous les gars, c'est superbe ce que vous avez réalisé ! Merci pour le soutien @hyarion ainsi que tous ceux qui m'ont permis de faire parti du podium :) @frelol : Léon dédicace cette troisième place à Mathilda. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 12 octobre 2016 Félicitation aux gagnants. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 12 octobre 2016 Bravo à vous trois :) Deux pour quoi j'ai voté sont sur le podium, cool :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorent974 383 Posté(e) 12 octobre 2016 Félicitation pour les têtes d'affiches et aux autres participants... ce fut un exercice motivant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 12 octobre 2016 @lorent974 j'ai adoré ta participation surtout les boules rouges dans l'eau et ton bateau ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowbak 1,036 Posté(e) 12 octobre 2016 Bravo à tous les participants et félicitations aux vainqueurs 😎 J'en ai 2 sur 3 sur le podium mais j'avais zappé @Locki qui mérite largement ! J'adore le robot / androïde c'est super bien trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3oH 668 Posté(e) 13 octobre 2016 Félicitiations aux trois du podium!!! vous avez fait de super travaux!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 14 octobre 2016 Félicitations un poil en retard ! xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts