Maxou404 1,205 Posté(e) 15 octobre 2016 Waouh @yann-pelletier ! Tu peux être grave fier ;)) bravo à tous c'était très chouette comme challenge !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 16 octobre 2016 Felicitations à tous et en particulier aux trois meilleurs. Mon exercice, L'imagination a du mal à parvenir jusqu'à moi... 1 : une pâle copie du maître @spartan. 2 : merci, spartan pour la bouche, je n'y serai pas arrivé. 3/4 : à votre appréciation. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maey 0 Posté(e) 18 octobre 2016 Bonsoir à tous et toutes. Je ne suis pas encore inscrit aux cours et je suis encore à la phase où je découvre le site. Je n'ai pas pu résister à réaliser l'exercice que j'ai trouvé ...d'une perversité sans nom !! lol !! Je retourne de ce pas sur la démo feu. C'est bien monté car je découvre une astuce à chaque fois. Bonne soirée. Maey. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 23 octobre 2016 Hello tlm! J'arrive pas à tcharger le pack pourquoi? Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 24 octobre 2016 Voilà ma version vite fait. cool comme exo . 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Porcu 0 Posté(e) 18 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil 0 Posté(e) 15 décembre 2016 Voilà mon rendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 15 janvier 2017 avec du retard, il n'y a plus qu'a passer à la couleur ! (je mettrai a jour ici) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 7 février 2017 @steeve j'aime beaucoup ce que tu as fais ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 7 février 2017 Merci @Sandy-brion. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 7 février 2017 @steeve de rien ^ ^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypoflyse 854 Posté(e) 8 mars 2017 Pas évident comme exercice, j'ai du pas mal me creuser la tête pour certaines formes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 13 mai 2017 Bonsoir tout le monde ! Je suis tout nouveau sur le forum et ce que je peux dire, c’est qu’en parcourant les 9 pages, il y vraiment du niveau ! Bravo à tous ! Voici donc ma modeste contribution de cet exercice vraiment fun. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AK47 0 Posté(e) 21 mai 2017 Bonjour à tous, voilà ma création ( et aussi mon tout premier exo du site !) à @valeth , j'aime beaucoup le robot, avec les ombres et tout ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 23 mai 2017 Merci AK47, c'est super sympa ! Néanmoins, tu parles de la machine à roulette ou du robot cyclope ? Tu as vraiment fait du bon taf et je vois que tu n'as pas eu de mal à faire la troisième figure. Personnellement, ce fut une vrai prise de tête. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike 0 Posté(e) 10 octobre 2017 Bonjour à tous Désolé pour la couleur pas encore ça :):) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikioa 0 Posté(e) 16 août 2018 hey salut tout le monde, je viens de tester cet exercice bien sympa, mais qui date un peu ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 16 octobre 2018 Avec l'intktober j'ai du mal à poursuivre le rattrapage mais j'avance quand même ! Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calame 2,377 Posté(e) 7 avril 2020 c'est un entrainement tres symp, je veux bien en refaire du meme genre tous les jours! j'ai trouvé vos créa supers! Citer https://app.gumroad.com/shaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampyridae 532 Posté(e) 29 mai 2020 @calame C'est très sympa ! à quand la mise en volumes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,482 Posté(e) 29 août 2020 bonsoir;Voici ma contribution à cet exercice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_juguet 139 Posté(e) 7 décembre 2020 Bonjour à toutes et à tous. Voici mon premier exercice : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az' 97 Posté(e) 5 janvier 2021 Voici mon début de contribution à cet exo Citer Az' Pink Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyriiu 1,587 Posté(e) 4 juillet 2022 Voici ma recherche 😊 Citer Mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatFlash 576 Posté(e) 6 septembre 2023 @Spartan de DPSchoolTrès cool comme exercice, j'ai hâte de m'y mettre !!! Et bravo à tous les participants, j'ai vu des trucs de dingue !!! Mais j'aimerais avoir une info que je n'ai pas trouvé dans les posts ou alors suis-je passé à côté ... J'aime dessiner en musique et j'adore toutes celles que l'on entend en arrière plan de la vidéo. Serait-il possible que tu me (nous) fournisses les références ? Merci d'avance. 1 Citer J'ai le matériel, l'envie, il me manque la connaissance ... Il est temps de la nourrir, elle a faim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts