Ber 927 Posté(e) 15 juillet 2020 (modifié) Salut à tous, Je vous propose ma réalisation pour le chapitre préliminaire. Vraiment hâte de progresser à vos côtés. Ber Edit : Je viens de m'apercevoir que dans le chapitre 1 il y a un projet à réaliser de deux oiseaux sur une branche.... C'est une drôle de coïncidence. Mon exercice est plutôt en style cartoon mais est ce qu'il vaut mieux que je fasse autre chose ? Modifié 15 juillet 2020 par Ber Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoDobrazil 986 Posté(e) 17 juillet 2020 Non non t’inquiète pas Le but ici c'est de balancer ton premier coup de stylet sortie de ton imagination faire ce que tu peux avant de commencer les cours. J'aime bien d'ailleurs le coté covid angry bird 😄 Après libre a toi de partir sur autre chose, car tu y reviendras a la fin des chapitre pour te faire une idée de ta progression. Citer le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 20 juillet 2020 Non c'est très bien, tu peux garder ça ! Mais en effet c'est une énorme coincidence haha Puis ton digital painting raconte une histoire totalement différente, et plus dans l'actualité si j'ose dire. Bienvenue dans le Programme. Par ailleurs je t'encourage à passer commenter les sujets des autres, l'entraide est un bon motivateur. Et pour le reste, essaie d'être régulier, aie confiance dans les cours et on se retrouve au dernier Chapitre. Bon cours l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts