ica 609 Posté(e) 16 juillet 2020 Bonjour à tous! voici mon premier digital painting : la création d'Adam version poulpe 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoDobrazil 986 Posté(e) 17 juillet 2020 wow c'est déjà très bien, ta déjà de bonne base, tu devrais te régaler avec les cours Manque une peux de décors mais je suis sur que tu as déjà une idée... Hâte de voir la suite de tes exo 🙂 Citer le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ica 609 Posté(e) 17 juillet 2020 Merci pour ton retour CocoDobrazil 🙂 Je ne me suis pas attardée sur l'environnement, je ne voyais pas comment obtenir le rendu souhaité sans y passer des heures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoDobrazil 986 Posté(e) 18 juillet 2020 Mais de rien 🙂 @ica Hésite pas a mettre un @ avant le pseudo afin qu'il soit informer de la réponse ;). Pour le décors ce n'étais absolument pas une demande , au contraire je trouve ça plus intéressant , l'idée à le temps de maturé jusqu’aux chapitre 11 🙂 Ont attend ton premier coup de brush pour l'exercice 2 mais à mon avis ça va pas trop te poser de probléme 🙂 Citer le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 20 juillet 2020 Bienvenue l'artiste ! Que c'est mignon haha en plus d'être original comme scène. En effet le décor fait un peu vide, mais je comprends ton envie de ne pas passer des heures dessus. Tu pourras revoir ça au Chapitre 10 quand tu la referas, tu auras bien plus d'outils à ta disposition pour améliorer l'image. Bon cours à toi ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ica 609 Posté(e) 22 juillet 2020 Bonjour @Spartan de DPSchool et merci pour ton accueil ! J'ai hâte d'en être au chapitre 10 pour refaire l'image. En attendant je m'éclate avec les cours ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer 62 Posté(e) 22 juillet 2020 Bonjour, J'adore l'idée et le rendu! 😄 J'ai hâte de le voir retravaillé après les cours moi aussi car je le trouve déjà super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ica 609 Posté(e) 22 juillet 2020 Salut @lucifer Merci pour ton enthousiasme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber 927 Posté(e) 23 juillet 2020 Salut @Ica ! J'aime beaucoup la couleur et le design de ce painting ! Rendez vous au chapitre 10 ça promet 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youkie 90 Posté(e) 27 juillet 2020 c est vraiment sympa ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ica 609 Posté(e) 29 juillet 2020 merci @Ber et @youkie 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksoles 1,289 Posté(e) 29 juillet 2020 J'adore c'est vraiment super doux à regarder et je ne trouve pas ça dérangeant du tout le vide autour, notre oeil ne se perd pas. Tu parles dans les précédents commentaires d'un "rendu souhaité" pour l'environnement, tu pensais à quoi globalement ? Ou bien ne dit rien et ça nous laissera le suspens pour le "après" 😬 En tout cas pour un premier je trouve ça vraiment chouette ! Tes personnages sont déjà vraiment attachants. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ica 609 Posté(e) 22 août 2020 Merci pour ton commentaire @blacksoles ! Je ne sais pas trop comment expliquer ce à quoi je pensais pour l'environnement. En tout cas je compte m'en servir comme opposition aux airs naïfs des personnages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboudehent 573 Posté(e) 25 août 2020 j'aime beaucoup la délicatesse des traits et le résultat est vraiment super intéressant, bravo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
achkaii 340 Posté(e) 25 août 2020 L'image est vraiment douce j'aime beaucoup^^ 1 Citer Hivanekorov.wixsite.com/hivane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts