Aller au contenu

Exercice 0 - ica


ica

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 voici mon premier digital painting : la création d'Adam version poulpe 😁

exercice0_ica.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est déjà très bien, ta déjà de bonne base, tu devrais te régaler avec les cours

Manque une peux de décors mais je suis sur que tu as déjà une idée... 

Hâte de voir la suite de tes exo 🙂

 

le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour CocoDobrazil 🙂

Je ne me suis pas attardée sur l'environnement, je ne voyais pas comment obtenir le rendu souhaité sans y passer des heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien 🙂 @ica

Hésite pas a mettre un @ avant le pseudo afin qu'il soit informer de la réponse ;).

Pour le décors ce n'étais absolument pas une demande , au contraire je trouve ça plus intéressant , l'idée à le temps de maturé jusqu’aux chapitre 11 🙂 

Ont attend ton premier coup de brush pour l'exercice 2 mais à mon avis ça va pas trop te poser de probléme 🙂

le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Que c'est mignon haha en plus d'être original comme scène.
En effet le décor fait un peu vide, mais je comprends ton envie de ne pas passer des heures dessus. Tu pourras revoir ça au Chapitre 10 quand tu la referas, tu auras bien plus d'outils à ta disposition pour améliorer l'image.
Bon cours à toi !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Spartan de DPSchool et merci pour ton accueil !

J'ai hâte d'en être au chapitre 10 pour refaire l'image. En attendant je m'éclate avec les cours !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'adore l'idée et le rendu! 😄 J'ai hâte de le voir retravaillé après les cours moi aussi car je le trouve déjà super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Ica !

J'aime beaucoup la couleur et le design de ce painting !

Rendez vous au chapitre 10 ça promet 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore c'est vraiment super doux à regarder et je ne trouve pas ça dérangeant du tout le vide autour, notre oeil ne se perd pas. Tu parles dans les précédents commentaires d'un "rendu souhaité" pour l'environnement, tu pensais à quoi globalement ? Ou bien ne dit rien et ça nous laissera le suspens pour le "après" 😬

En tout cas pour un premier je trouve ça vraiment chouette ! Tes personnages sont déjà vraiment attachants.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ton commentaire @blacksoles ! Je ne sais pas trop comment expliquer ce à quoi je pensais pour l'environnement. En tout cas je compte m'en servir comme opposition aux airs naïfs des personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la délicatesse des traits et le résultat est vraiment super intéressant, bravo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image est vraiment douce j'aime beaucoup^^

  • J'aime 1

Hivanekorov.wixsite.com/hivane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...