Aller au contenu
Frigga79

C'est parti mon kiki

Recommended Posts

Bonjour,

Bon voilà je me lance! Voici mon premier exo enfin réalisé. J'avoue que j'y ai appris beaucoup de choses rien que le fait de gommer et les brush soft et dures. Moi aussi avant je pensais qu'il fallait gribouiller comme une neuneuh pour arriver à son but. Bon j'avoue avoir eu un peu le compas dans l'oeil pour certaines formes. J'y ai tout de même pris du plaisir et j'étais tellement fier d'avoir pu réaliser des formes qui me semblait impossible à faire avant l'ouverture du site. Le plus pour moi a été les dégradés et aussi reproduire la forme, mon geste étant encore non précis.

Bonne soirée tout le monde!DPS-1-1-exercice2-brush_strokes.jpg

Tu t'en es bien sortit!

Peut être les deux premières formes de la troisième colonne po tout à fait pareilles... Mais bon on voit que tu as bien compris !

C'est en effet un très bon début ! N'hésite pas à revenir de temps en temps sur cet exercice pour t'exercer. Essaie aussi de bien gommer autour de tes formes, là on devine les traces de gommage :)

Salut et bon travail ! En effet je te conseille de repasser un peu de temps dessus pour nettoyer / corriger / améliorer. Tu as déjà une très bonne base.

Déjà attention à tes calque : aux bords tes formes n'ont pas été bien gommés et on voit les coups de brush, ça fait un peu sale (mais peut-être que tu ne le vois pas si ton écran est mal calibré et trop lumineux).

Ensuite, certaines formes sont différentes dans leur forme générale (colonne 3 forme 1 et 2 et colonne 2 forme 2). Pour certaines autres ce sont plus les dégradés à l'intérieur. prends le temps de noter les petites différences, les tailles des dégradés, etc...

Mais je re ledis, très bon boulot déjà !

Bon après beaucoup d'heures passées dessus et mon travail qui me prend aussi beaucoup de temps, je suis enfin venu à bout de ces montagnes. Oui, spartan tu es sadique! C'est vraiment cette partie là ou j'ai eu le plus de difficultés. Je suis tout de même fière de moi car il s'agit de mon premier painting et même si c'est pas terrible et que j'ai galérée, ben j'ai tout de même réussi à en faire quelque chose. N'hésitez pas à me dire ce qui va et ne va pas. Je reprendrais mes formes plus haut pour voir mon progrès. Je vais essayer de m'attaquer aux lotus et à la rose.

Bonne journée tout le monde et bon digital. photo_exercice_lasso1-55.jpg