Gadou 941 Posté(e) 19 juillet 2020 Bonjour à tous; J'avais réaliser un painting 360° ya quelque temps et tout c'étais bien passé. Hors, depuis hier j'ai eu envie de faire un autre painting à 360° mais il suffit que j'essaie de me balader dans l'environnement 3D pour mon Canvas deviens automatiquement tout noir. Quelqu'un aurais t-ils déjà rencontré ce problème et sa solution ? Merci d'avance 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 19 juillet 2020 @Gadoutrois posts plus bas que le tient ici même. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadou 941 Posté(e) 19 juillet 2020 @maomornity Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts