dododendron 1,459 Posté(e) 19 juillet 2020 Bonjour à tous, Je suis nouvelle donc je sais pas trop comment démarrer le blabla 😄en tout cas je suis élève du programme indispensable et je voulais mettre ici l'exercice qui a mis mes nerfs a rude épreuve lol j'ai besoin d'un feedback car clairement j'y ai passé du temps, et du coup j'ai la tête dans le guidon je vois plus rien. Pour info celui qui m'a vraiment mise en difficulté c'est le diamant bleu en bas, j'aimerais vraiment que vous me dites comment vous avez fait, car c'est un vrai casse tête. je suis vraiment ouverte a la critique donc allez-y ! 😄 😄 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,284 Posté(e) 19 juillet 2020 (modifié) Coucou, tu as une rubrique spécial pour poster les exo du programme, tu devrais poster là-bas si tu veux un retour de la part des formateurs 😉 Pour te donner mon avis c'est propre ce que tu as fait, très bon début. ^^ Modifié 19 juillet 2020 par Adelfaust Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododendron 1,459 Posté(e) 19 juillet 2020 oh je me suis trompée ?? je me disais aussi… c bizarre je suis la seule a poster des exos ! Mes excuses, et merci pour ce commentaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 20 juillet 2020 Salut je te conseille de poster les exos de la formation dans la section appropriée, tu auras des retours des formateurs, ce qui t'aidera beaucoup. Ca m'a lair très bon dans l'ensemble au passage Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododendron 1,459 Posté(e) 21 juillet 2020 oui c'est fait, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts