rakix 55 Posté(e) 19 juillet 2020 j'ai une question, j'aimerais pouvoir connecter ma tablette huion kamvas pro 12 a mon ordinateur pour pouvoir avoir un écran sur laquelle je dessine et l'autre pour voir sur google une image mais j'y arrive pas pourriez vous m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,611 Posté(e) 19 juillet 2020 Alors à priori, je crois qu'il faut que tu te mettes en étendu (touche win+D si je me souviens bien) et que tu mettes l'écran de ta tablette en écran principal dans le driver. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakix 55 Posté(e) 23 juillet 2020 je n'ai pas très bien compris pouvez vous me l'expliquer plus en détail svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,319 Posté(e) 24 juillet 2020 https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5094.htm 1 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts