Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP concours de fou sur le thème "The adventure begins"


Recommended Posts

Coucou ! 💁‍♀️

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de quelques jours de repos bien mérités ! Pour ma part, pas de vacance, et je souffre de la chaleur et avec les machines et ordi qui chauffent dans l'atelier j'ai carrément le stylet qui glisse de la main bouarkkkkk :'D

J'ai eu la folie furieuse de participer à un concours de malade mental organisé par un studio canadien : Atomhawk ; Le thème est l"aventure commence", et il est possible de proposer un perso, ou un enviro, ou un dessin qui fasse penser à une aventure qui commence ;

Comme je n'ai pas une grande communauté sur Insta et que sur Artstation, bha c'est pareil, et que j'aimerais avoir des retours constructifs sur mes travaux, je me permet de poster sur le forum mes travaux en cours avec un lien sur tous les autres . J'ai choisi de faire un personnage car les enviro c'est pas ma came.

Je compte sur vous pour me donner vos avis, j'en ai grandement besoin pour être rassurée tout simplement.

Ceux qui participent à ce concours sont des ouf j'ai pas le quart de leur niveau mais j'ai envie de participer !!

Faut poster régulièrement les travaux sur Insta avec un # particulier pour que le studio voit en direct l'avancée de nos recherches, et j'ai carrément créé un blog à ce sujet sur Artstation avec tous les détails et les explications liés aux travaux :

Vous avez tous ici  👇

Voici le lien : https://www.artstation.com/annelauredubrulle/blog

Et un exemple d'un des travaux que j'ai réalisé hier en image.

Je compte sur vous, amis artistes,

Gros bisous ensoleillés, <3

PS : Quelqu'un d'entre vous a postulé pour les illustrations de jeu de cartes 7fallen ? Leurs cartes sont TERRIBLES !! <3 <3 <3

Anne-Laure AKA Café Infernal

 

 

 

perso avec son stuff.jpg

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je n'ai personnellement pas beaucoup d'expérience, mais je t'encourage complètement dans ta démarche, même si tu ne remportes pas le concours,  ça te motive et te permet de tester tes limites, donc il n'y a que du positif =D

Je vois que tu as fait beaucoup de recherche, c'est stylé ! Je pense que tu es sur la bonne voie ^^ Je dirai de faire cependant attention à ne pas trop en faire, trop d'information tue l'information 😉

Bon courage !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vus le titre j'ai penser a Russell dans le film "là haut"  ...

Ya déjà de bonne idée, je passerais voir l'avancé c'est toujours intéressant.

 @pyphilia à raison, même si tu te sent hors compet , ya toujours du bon à allez au bout des choses.

Bonne continuation.

  • Merci ! 1
le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...