BJs 2,574 Posté(e) 4 octobre 2016 Je sais pas trop quoi dire à part que c'est génial ;) Ah si, il est Français ! vive la France :) 1 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 4 octobre 2016 Merci pour le partage, impressionnant comme travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 6 octobre 2016 Cet artiste est un génie ! A 15 ans voici quel était son niveau en dessin... T-T Il a réalisé et réalise encore tellement d'illustrations pour tant d'univers incroyables (BD, jeux vidéo, artbooks...). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 6 octobre 2016 Aleksi Briclot c'est tout simplement le gars qui m'a donner envie de faire du digital painting. j'ai eu la chance de tomber sur un Planewalker (Jace) sur mon tout premier booster a Magic the Gathering et la... la grosse claque!pour moi c'est "LE" meilleur! et de très très très loin! edit: d’ailleurs (je sais pas si ça existe)mais si il y a des personnes sur ce forum a qui on un pack de brushes estampiller Aleksi Briclot qu'il se fasse connaitre maintenant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 7 octobre 2016 J'ai un artbook de monsieur Briclot. Moi aussi il fait parti de ceux qui m'on donné envie de faire du digital painting. Sont travail chez Marvel et chez Magic est juste dingue. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 20 octobre 2016 Magnifique! En totale admiration devant lui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 20 octobre 2016 Clairement un de mes artistes favoris ( mon coté joueur de magic ne résiste pas) Ses illustrations de carte son ouf enfin bref je suis archi fan ! je l'ai croisé une fois mais j'ai pas osé lui parler X) trop impressionner par le monsieur ! Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifhel 0 Posté(e) 19 février 2017 Cet artiste sait tout faire, je suis très admirative de son travail et comme vous il m'inspire beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts