Teo Lehog 9,470 Posté(e) 15 février 2021 Puis pour le mois de janvier j'ai participé au creatuanary avec quelques gens sympas du forum, mon objectif était de presenter 10 illustrations de créature selon une liste en 1 mois, je vous présente donc mes preferées 😉 (vous pouvez toutes les voir sur mon profil où mon insta 😉 ) 2 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 15 février 2021 Impressionnant de voir toute l'évolution de ton travail!🤩 1 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 16 février 2021 Merci, je vais essayer de continuer comme ca ahah Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,736 Posté(e) 16 février 2021 Bonjour ! Après avoir vu tes participations pour le dernier challenge, j'ai voulu voir tes autres créations et c'est vraiment top. On voit aussi une sacré évolution, on sent que tu es plus à l'aise et que tu prends vraiment plaisir à dessiner. C'est hyper motivant de voir ça ! Hâte de voir tes autres illu et keep going ! 😉 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 12 septembre 2021 Je passe faire qq mise à jour ici 😉 Dans un premier temps, voici les illustration que j'avais présenté pour le challenge 13, j'en étais plutot satisfait et la dernière a recu une mention honorable, ce qui est vraiment super cool. 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 12 septembre 2021 Sinon actuellement, je travaille sur un projet perso de faire un série de recherche et de concept art pour un ptit projet de jeu vidéo fictif. Voilà les debut avec des planches de recherches et d'ambiance pour les environnements. 1 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 17 septembre 2021 Quelques avancés sur ce projet, avec des planches de chara design, pour 2 des 4 persos jouables 😉 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 28 janvier 2022 Bon je passe ici mettre à jour , je suis pas tres regulier mais bon c'est mieux que rien. Qu'est ce que j'ai fais ces derniers mois ? J'ai finis le programme d'anatomie avec cette illustration, pour une fan card Magic Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 28 janvier 2022 En octobre j'ai fait le Souritober, c'était pour moi 5 grosses illus, bien sympa mais fatiguant (y a deja un poste dans les challenge mais je me permet de les remettre ici) Avec un petit Timelaps pour la 4eme et des versions animées pour les 3 premieres: Timelaps : Animated version : 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 28 janvier 2022 (modifié) Enfin vers novembre et decembre j'ai avancé le cours sur Blender fait les 2 premiers projets (Vous pouvez voir plus de details et toutes les planches dans ma galerie en allant sur les projets) ^^ Modifié 28 janvier 2022 par Teo Lehog 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 28 janvier 2022 Aussi cette illustration tres cool pour finir l'année 2021, avec un petit timelapse en bonus ❤️ Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts