Cyriquebaine 0 Posté(e) 24 juillet 2020 Bonjour à tous. Alors.... Je suis débutant dans le monde digital. J'ai deux ans de dessin sur papier avant d'enfin me lancer dans cette aventure qu'est le dessin sur tablette. Bon maintenant la partie speed dating... Homme 32 ans yeux noi... Oups pardon c'est pas ça. J'ai effectivement 32 ans. Je suis un homme père de famille. J'ai toujours voulu faire du dessin. Alors je suis complètement novice dans le domaine hein. 😅 Mais il n'est jamais trop tard. J'espère pouvoir avancer apprendre et réussir à un être à un niveau aussi haut que possible. Je ne mange pas donc si vous voulez en apprendre plus ou simplement discuter ma porte est ouverte. À très bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 220 Posté(e) 24 juillet 2020 (modifié) Hello @Cyriquebaine, deux ans de dessin tradi c'est pas rien ! C'est courageux de te lancer en digital : ) ! Comme tu dis il est jamais trop tard (non je dis pas ça pour me rassurer du tout XD). A plus et bon courage pour les premiers exos ! Modifié 24 juillet 2020 par FinestMuffin FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriquebaine 0 Posté(e) 24 juillet 2020 Merci beaucoup ! ☺ En espérant avancer rapidement dans cet art là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguana7 67 Posté(e) 24 juillet 2020 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoDobrazil 25 Posté(e) 24 juillet 2020 @Cyriquebaine Salut Bienvenu aussi ;). Je sous neophyte moi aussi et je peut te dire qu'on y prend vite gout , juste être assez régulier dans ces session , les cours ce fond très bien. La vitesse de progression ne dépend que de toi. A bientot le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala.Sama 107 Posté(e) 24 juillet 2020 Bienvenue ! Et non il n'est jamais trop tard, je viens de commencer et j'ai 33 ans (et non je ne dis pas ça pour me rassurer non plus 😂) J'ai aussi plus l'habitude du dessin traditionnel, mais on finit par s'y faire (il me semble ^^) Bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriquebaine 0 Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 8 minutes, Koala.Sama a dit : Bienvenue ! Et non il n'est jamais trop tard, je viens de commencer et j'ai 33 ans (et non je ne dis pas ça pour me rassurer non plus 😂) J'ai aussi plus l'habitude du dessin traditionnel, mais on finit par s'y faire (il me semble ^^) Bon courage à toi ! On est pas non plus trop vieux. Courage à toi. Et Merci à tous 😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriquebaine 0 Posté(e) 25 juillet 2020 Il y a 23 heures, Koala.Sama a dit : Bon Bah voilà j'ai enfin ma tablette. Une xp pen 13.3 état niquel payé d'occasion 200€. Hâte de commencer à l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts