Matt Fou 10,035 Posté(e) 24 juillet 2020 Bonjours à tous, je m'appel Matthieu, j'ai 36 ans, je vis à coté de POITIERS, je suis en couple et j'ai deux filles de 6 et 1 ans. Je découvre le digital painting depuis le début d'année 2020 (merci au confinement). Je n'ai aucune base réelle en dessin hormis l'apprentissage par des tutos et l'achats de livres divers en dessin traditionnel , sur feuille de papier, avec des crayon de couleurs et des feutres à alcool (promarker). J'ai découvert le digital painting en regardant les tutos et en cherchant des illustrations pour les reproduire . J'aime le support sur tablette et le fait de pouvoir reprendre sont dessin à l'infini (en tradi c'est pas possible). Mes objectifs sont simple, j'aimerais m'améliorer et peut être faire un livre pour enfant à l'avenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala.Sama 2,123 Posté(e) 24 juillet 2020 Bienvenue Matthieu ! C'est un chouette projet le livre pour enfant 🙂 Bon courage et amuses toi bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 26 juillet 2020 Hello : ) @MatthieuFOUCAUD ! Super initiative et projet que tu as là, c'est tes enfant qui vont être fier de leur papa 😊 !!! J'suis retombé récemment sur une perle dans mon grenier, un livre GEANT avec des illustrations magnifiques et tellement inspiré pour l'époque faudra que je te retrouve ça, elles m'ont fait réver longtemps petiot <3. Bienvenue à toi ! Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Fou 10,035 Posté(e) 27 juillet 2020 Bonjour et merci pour vos messages, j'ai hâte de progresser pour me donner les moyens de faire se livre pour enfant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts