Yun77 28,283 Posté(e) 26 février 2017 Je suis assez bluffé par tes lunettes, quand t'y regardes de plus près c'est tout con ce que t'as fait pour le reflet, alors qu'au premier regard on a l'impression d'un truc ultra réaliste. Franchement j'adore, bravo ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 27 février 2017 Oui c'est effectivement ce que permet de travailler le speed, travailler plus sur le ressenti que sur le détail. J'essaye d'en faire régulièrement mais pour l'instant ça ne fonctionne pas à tous les coups lol Merci beaucoup en tout cas @yun77 :) J'en profite pour poster le dernier en date "unusual egg" 2 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 22 avril 2017 2 petites créas réalisées pour les Trinquettes histoire d'alimenter un peu ce topic, pas trop de temps en ce moment ;) Jessica Rabbit Et X23 dans un style un peu plus "comics" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 22 avril 2017 cool tes pin up ! Tu devrais affirmer un peut + l'ombre portée pour la deuxième Il me semble que la semelle du pied gauche est légèrement tordu classe tes concept car Renault Sport ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 23 avril 2017 Merci @manart, oui pour la 2ème pinup tu as tout à fait raison, je l'ai faite en 2 heures du coup y'a pas mal de petits défauts :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 24 février 2018 Un peu de neuf depuis tout ce temps. J'espère pouvoir passer plus souvent par ici... En attendant une petite chenille bleue faite pour le Character Design Challenge. Tous les retours sont les bienvenus évidemment :D 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 2 mars 2018 La version finale d'un dessin fait en Mars de l'année dernière.. 2 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 3 novembre 2023 Bon bah ce inktober m'a définitivement réveillé après pas mal d'errance du coup j'ai eu envie d'en mettre quelques uns en couleur. Je déterre donc ce topic que je ne pensais d'ailleurs pas si vieux.. J'ai des circonstances atténuantes mais j'ai un peu honte quand même ! Voilà le premier, j'espère avoir le temps et la motivation d'en faire quelques autres 🙂 2 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 5 novembre 2023 Une autre mise en couleur d'un sketch Inktober, j'avais bien aimé ce crapaud du coup j'ai tenté une petite mise en situation. 4 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 15 novembre 2023 Un autre sketch Inktober mis en couleur. 3 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 25 novembre 2023 Je continue sur la même lancée avec une autre mise en couleur Inktober 5 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 27 novembre 2023 6 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 2 décembre 2023 Je croyais l'avoir déjà posté et puis non.. 😄 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,568 Posté(e) 2 décembre 2023 Super celle là 🙂 Un petit quelque chose de yuri shwedoff non? J'adore cet artiste 🙂. Super progression 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 4 décembre 2023 Le 12/2/2023 à 9:39 AM, Entropy a dit : Super celle là 🙂 Un petit quelque chose de yuri shwedoff non? J'adore cet artiste 🙂. Super progression 👍 Merci beaucoup ! Je connaissais pas Yuri Shwedoff, merci pour la découverte 😉 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 4 décembre 2023 Je passe juste pour souligner que ton travail en tradi à vraiment un charme fou @T-ry 😅. En tous cas j'aime beaucoup l'ambiance de ta dernière illustration. 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 4 décembre 2023 Merci beaucoup @Damdeo, ça fait plaisir !! 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 23 décembre 2023 Mon neveu m'avait demandé il y a un bon moment de lui faire un viking dans ce genre, sortant d'une bataille, près à en découdre de nouveau, assez stoïque, dans un paysage nordique. Pas évident pour le coup.. 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 23 décembre 2023 Très bien T-ry, le tissu aurait mérité une petite trame… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 23 décembre 2023 Il y a 5 heures, Neuf150 a dit : Très bien T-ry, le tissu aurait mérité une petite trame… Bon brush. J'y ai même pas pensé.. 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 26 juin Vu que je poursuis mon apprentissage de Blender j'ai décidé d'essayer de refaire une illustration que j'avais faite en 2013 (outch..). J'ai vraiment essayé de suivre l'ambiance de l'original et j'avoue que je me suis éclaté. Bon j'ai ensuite passé le tout dans Photoshop pour finaliser mais pour une première sculpture je suis content. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez je suis un noob en 3d, j'ai commencé y'a 4 mois .. 3 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 3 juillet Juste pour le plaisir de faire un peu de sale 😄 2 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts