Aller au contenu

Problème entre Photoshop et DP pen Deco pro


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j’ai besoin de votre concernant un bug que j’ai entre ma tablette XP pen Deco pro et Photoshop.

J’ai  réceptionné un IMac neuf de 2019 24go Ram  avec la dernière version il y a quelques jours, ainsi qu’une XP pen Deco pro M et je me suis ainsi inscrit à l’abonnement Photoshop ( 12€/mois ).

je confirme que j’ai le dernier driver à jour, la dernière mise à jour de Photoshop et pareil pour la mise à jour Mac.

La tablette fonctionne parfaitement sur Krita ( sauf quand j’utilise liquefy, cela lague un peu ), mais pas du tout sur Photoshop.

dès que j’utilise le stylet pour tracer un trait, une icône de chargement ( multicouleur circulaire ) apparaît sur Photoshop et ne s’arrête plus de charger, je dois forcer la fermeture de Photoshop, et à réouverture, je retente, même problème.

J’ai essayé de redémarrer, débrancher la tablette, mettre un ancien driver, désinstallation des applications puis réinstallation, rien ne fonctionne, je ne sais plus quoi faire...

 

merci d’avance pour votre aide 🙏🙏🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème.

Vu qu'il n'y a pas de réponse je me permet de lancé une piste https://www.xp-pen.com/faq-48-239.html

Peut etre que tu peux t'en servir pour résoudre ton problème sur mac aussi 😕

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...