Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 1 - snuggly


Piero

Recommended Posts

 

Salut à tous!  J'ai commencé les cours récemment, je n`ai pas encore fini le chapitre 1. Je suis débutant, je n'avais jamais touché un stylet de ma vie, j`ai juste les bases de photoshop car je suis graphiste mais le brush et tout nouveau pour moi.
Pour les exercices je n'ai pas cherché un rendu photo réaliste mais j'ai fais de mon mieux. J'ai du passer environ 2h sur sur chaque et peut être 3 heures sur la tasse. Par contre je n'ai pas respecté le painting du paysage enneigé avec le personnage. C'était une vraie purge pour moi au debut et je l'avais totalement occulté, je m'en suis souvenu en regroupant mes exercices. Je pense être capable de faire quelque chose de plus correct maintenant pour celui la mais j'ai décidé de le poster tel quel pour voir la progression. 
 
Voila je suis ouvert a toutes les critiques surtout les mauvaises je vais en avoir besoin pour avancer.  

Brush.jpg

Neige.jpg

Montagnes.jpg

Rose.jpg

Poivron.jpg

Tasse.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que tu gère vraiment bien. Surtout si tu dit que tu les as fait en 2h. Chapeau l'artiste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Honnêtement je ne sais pas je vais me chronométrer pour les prochains. Le poivron et la fleur c'était plutôt rapide environ 2h. La montagne et surtout tasse j'ai du passer plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je trouve que tu te débrouille bien.

Voici à peu près mes remarques :