Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

The "Art" of FloDx


Recommended Posts

Hello,

Bon, premier sujet dans cette partie du forum. Cela fait un moment que je suis le site, j'ai tenté les premiers exercices du chapitre 1 et je dois avouer que l'exercice des montagnes m'a un peu mis KO moi qui suis grande débutante en dessin, digital painting et manipulation de tablette graphique... Je ne kiffais pas trop de faire des zones avec le lasso et de les coloriser, je n'y prenais pas de plaisir vraiment...

Bref, je m'étais recentré après cela sur le dessin traditionnel histoire d'avoir quelques bases et de comprendre réellement le dessin... Je pense avoir fait quelques progrès (assez minimes malgré tout mais peu importe) et donc j'ai ressorti la tablette et en voyant mes exos, avec le recul, je me demande pourquoi j'ai arrêté... J'ai aussi pu relire mes anciens posts sur ce forum où je me plains littéralement que c'est difficile... 😕 Mille excuses ! Maintenant je SAIS que c'est difficile et je suis ok avec ça donc on avance...

Tout ça pour dire que j'ai fait ce petit sketch et j'en suis fière (quand on part de rien, il faut savoir savourer les petits pas, pas vrai?! ) 

ça serait cool si je pouvais avoir quelques retours et aussi quelques conseils sur la façon de procéder pour la mise en peinture. 

Je vous mets la photo de référence aussi. 

J'aime l'idée que des objets puissent raconter une histoire. J'aimerais si possible accompagner ce sac d'autres objets comme une boussole, un carnet, pourquoi pas des lunettes, bref suggérer quelque chose, simplement avec des objets. Voilà pour l'intention derrière ce très modeste sketch de sac à dos...

J'espère que ce post sera le début d'un grand nombre d'autres posts. Merci d'avance de prendre le temps de me lire et de regarder ce petit travail.

@+,

Flo

backpack-01.jpg

OldLeatherBackpack.jpg

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @FloDx!