Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Traits droits avec outil brush


Piero

Recommended Posts

Bonjour, 

Je n'arrive pas a faire des traits droits avec l'outil brush sur photoshop, j'y arrive uniquement avec le track pad de mon ordi. Avec le brush si je maintiens la touche shift enfoncée je ne parviens qu'a faire des traits horizontaux et verticaux. Cela fonctionne pourtant avec les outils crayon et trait en enfonçant uniquement la touche shift.

Apres plusieurs test j'ai réussi avec l'outil brush en enfonçant shift+le bouton bas de mon stylet qui était assigné au raccourci B pour le brush. Lorsque que je cliquais sur shift+bouton bas du stylet (le brush) je switchais donc sur l'outil crayon. J'ai du donc supprimer le raccourci de mon bouton bas du stylet et cela fonctionne. Cependant je me sers beaucoup de ce raccourci et je ne peux pas le laisser vide. En espérant avoir été assez clair, si vous avez vous une idée pour régler ce problème je suis preneur. Merci d'avance.

 

traits.jpg.56674cd709aca61d59f60f6ecd6af046.jpg

Capture d’écran 2020-07-29 à 14.34.01.png

Capture d’écran 2020-07-29 à 14.34.12.png

Modifié par snuggly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour des traits droits avec l'outil brush, il faut effectivement utiliser shift mais il ne faut appuyer qu'aux extrémités du traits et pas tracer le trait (auquel cas tu auras un trait vertical ou horizontal uniquement). Désactive la pression en plus pour avoir des traits pleins.

J'espère que ça répond à ta question

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok il me suffisait de désactiver la pression tout simplement... merci beaucoup 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...